Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:13

La théorie c'est bien, la pratique c'est bien même s'il s'agit principalement d'un entrainement. Bosco a bien appris avec elle, c'est sa seule famille à présent et elle n'avait pas voulu s'éloigner de lui. Si elle allait sur le terrain et qu'elle mourrait, il serait seul et ça, c'était hors de question. La tristesse d'un animal est la même que celle d'un humain sauf que les mots utilisés sont différents. Elle devait prendre son service à la caserne ce matin avec son compagnon, le rituel était le même depuis qu'elle était arrivée ici avec lui, footing suivi d'une de jeu intellectuel. Il avait 1 an, il n'était plus un chiot, il était obéissant, sociable sans être affectueux avec les inconnus.

Après une bonne douche et un petit déjeuner, elle s'habilla, pris la laisse de son chien sans pour autant l'attacher, il était libre mais restait à coté d'elle comme à chaque fois qu'elle était dehors avec elle. Elle avait acheté une jeep avanger pour mettre la cage dans laquelle elle met son Bosco. Elle arriva à la grille du centre assez rapidement, elle montra sa carte au gardien en expliquant qu'elle avait rendez vous avec le Sergent instructeur. Il ouvrit la grille et lui expliqua où elle pouvait le trouver.

Elle se gara sur le parking, ouvrit le coffre, la cage et Bosco sauta hors de la voiture et s'ébroua. Elle s'agenouilla pour être à sa hauteur et lui caressa la tête, qu'il lui rendit en lui léchant le visage.

"Bon Bosco, c'est comme à l'entrainement sauf que là, tu vas rencontrer des gens qui feront partie de ma vie professionnelle. Tu te feras remarqué par ta différence, j'aime ça."

Il aboya pour lui faire comprendre qu'il avait compris. Elle se releva et pris la direction du bureau du Sergent, son chien n'était pas attaché, il marchait à sa hauteur sous le regard intrigué des soldats qu'elle croisait. Il faut dire que Bosco était unique, c'était un chien Léopard Catahoula, il n'y en avait aucun chez les militaires, c'était plus des malinois qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:45



Nouvelle venue mais pas seule








- Hopsborn, t'en es où avec les cadets?

Il y a trois sergents devant moi, l'un m'indique qu'il commencera les séances de tir dès demain. Et la conversation s'enchaine. Pourquoi j'ai accepté ce boulot? Une partie du temps, je suis derrière un bureau et j'aime pas ça. Je veux aller sur le terrain moi. Et puis je me rappelle pourquoi j'ai effectivement accepté ce boulot d'instructeur. Mon père et ma mère malades, je voulais rester au centre pour pouvoir être proches d'eux si jamais il arrivait malheur. Je soupire un peu, gribouillant un truc dans le carnet. Il faut que je supporte ce genre de réunion encore quelques mois j'imagine. Je hoche du chef et mets fin à la réunion. En tout cas, ça va, je peux aller sur le terrain, vu que je dois enseigner aux nouvelles recrues et je n'ai pas non plus énormément de paperasse à faire. Bien, il me reste une personne à voir avant les corvées de cantine. Je me lève du fauteuil qui est bien trop confortable pour moi, mais bon, j'ai pas le choix. Et je vais ouvrir la porte. La personne n'est pas encore là. Je fronce les sourcils, j'ai horreur des retards, ce n'est pas professionnel. Je retourne au bureau pour vérifier l'horaire sur le papier et sur ma montre. Ah non, c'est moi qui suis en avance. De quelques minutes seulement, alors pour attendre tranquillement je m'en vais à l'extérieur, juste sur le pas de la porte et je regarde les voitures s'arrêter ou partir. Les lunettes de soleil vissées sur la tête, je reste muet comme une tombe, malgré les soldats qui passent non loin. Une femme descend finalement d'un gros véhicule, elle le contourne ouvre le coffre et un chien rapidement en descend. Ouah, belle bête. C'est dans ma direction ensuite qu'elle marche. Ca doit être mon entretien. Parfait. J'attends qu'elle me salue, étant caporal si j'en crois son dossier, c'est à elle de le faire en premier. Puis je saluerais à mon tour.

- Caporal Pembrock, je présume? Premier Sergent O'Reilly. Entrez, nous allons devoir faire un peu de paperasse avant tout le reste.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:32

Les soldats que je croisais regardaient Bosco comme un extraterrestre, j'en vis même un ou deux rirent, je serrai la machoire pour ne pas leur sauter dessus et leur faire ravaler leurs rires. Bosco me regarda, il avait compris qu'il y avait eu un changement chez moi pourtant il ne montra pas les crocs, il restait calme, observant le moindre signal qu'il pourrait prendre pour un ordre.


Je remarquai un homme dehors, les lunettes vissées sur son visage, il me regarda et j'eus l'impression que c'était le Sergent avec qui j'avais rendez vous. Je m'approchai de lui, m'arrêtai à 1 mètres, Bosco s'assit et l'observai.

"Mes respects Sergent."

Je le suivi dans son bureau, mon chien marchant à coté de moi. Je m'assis après qu'il m'en donne l'autorisation puis Bosco sentant que tout allait bien, se mit à renifler le sol.

"Enchanté de vous rencontrer Sergent, je vous présente Bosco."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyMar 3 Oct 2023 - 10:42



Nouvelle venue mais pas seule








Je regarde la jeune femme s'approcher, c'est vrai qu'elle détonne par son chien. Ce n'est pas courant, déjà de voir un chien sur une base militaire et encore moins ce genre de chien. Mais son dossier me semblait des plus corrects et de toutes manières, elle avait été affectée ici. Donc les soldats qui riaient allaient devoir s'y faire. On verra avec le temps. J'invite le caporal à me suivre à l'intérieur pour faire les papiers, s'en débarasser, comme ça, on pourrait rapidement aller voir les autres unités dans lesquelles elle allait devoir s'intégrer.

- Asseyez-vous, je vous en prie.

Je lui montre le siège juste en face. Le chien commence à renifler partout et... et il faut dire que j'adore les chiens, j'en ai un à la maison et je ne pourrais pas m'en passer. Elle me donne son prénom. Bosco. Je souris un peu plus. C'est un nom parfait pour ce centre d'entrainement.

- Bonjour Bosco... Je peux?

Je m'adresse à la jeune femme mais indique le chien, voulant le caresser. Cela ne sera que si elle accepte que j'approcherai ma main, sinon non. Je perds le sourire lorsque je me plonge dans le dossier de la nouvelle venue.

- Il est noté dans votre dossier que vous avez fait partie de la CIA avant de faire vos classes. Sachez que les rumeurs circulent rapidement au Centre et cela ne m'étonnerait pas que cette information fuite. En parlant de vos classes, je vois que vous avez eu d'excellentes notes et recommendations. J'ai hate de vous voir en pratique et de le voir, lui, en pratique. que j'ajoute avec un nouveau petit sourire éphémère. En tant que maitre-chien, dans les centres d'entrainement de l'US Army, vous allez pouvoir travailler avec plusieurs unités, mais si vous êtes déployée sur le terrain, vous n'appartiendrez qu'à une seule unité. Je sors deux ou trois papiers officiels, une déclaration sur l'honneur comme quoi elle s'engageait à prendre la responsabilité de son chien, le papier pour la hiérarchie qui prouvait qu'elle était bien arrivée et prenait ses fonctions dès aujourd'hui, bref... rien de nouveau qu'elle n'ai vu avant. Il va me falloir une signature, ici, ici et ici, s'il vous plait. Je range tout de suite les papiers, une fois qu'ils sont signés. Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois savoir? Que ce soit vous ou l'animal?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:42

Bosco releva la tête quand il entendit son nom, il regarda le sergent avant de me regarder. Il était méfiant avec les étrangers, c'était l'un des caractère de cette race. Je n'allais pas dire oui au Sergent alors que je sais que Bosco ne se laissera pas forcément faire.

"Il est méfiant avec les étrangers. Si je peux vous donner un conseil, tendez la main et attendez qu'il vienne vers vous. C'est lui qui décidera si oui ou non vous pourrez le toucher."

Bosco s'approcha doucement, reniflant timidement cette main qui s'offrait à lui. Il s'approcha un peu plus pour renifler ses habits puis vint mettre sa tete au niveau de sa main pour qu'il le caresse.

"Bosco semble vous apprécier, s'il fait ça, c'est qu'il sent qu'il peut vous faire confiance. Vous avez un chien Sergent?"

Je l'écoutai ensuite me narrer mon dossier, ce qui était normal, ma précédente vie au sein de la CIA a été la meilleure, pourtant mon regard se remplit de tristesse. Je n'y pouvais rien, en pensant à cette vie, je repensais à mon mari décédé. Acceptez le deuil est dur mais j'y suis arrivée pourtant la tristesse ne me quittera jamais.

Bosco sentit un changement et s'approcha de moi, posant sa tête sur mes pieds comme il fait souvent. Je mis de coté ma tristesse pour reprendre mon sérieux. Il était certain que le fait que j'ai fait partie de la CIA n'allait pas être vu d'un bon oeil mais je m'en fichais, j'allais leur prouver que j'avais mérité mon grade et ma fonction.


"J'ai déjà croisé des gens qui se moquait de nous car Bosco est différent, on m'a même demandé un jour avec quoi il était croisé. Les soldats peuvent de moquer car n'est pas un malinois, ils peuvent voir d'un mauvais oeil que je vienne de la CIA mais j'aime ce métier, ce qui est important n'est pas d'où je viens mais plutôt ce que je vais faire maintenant."

J'étais sincère, on m'avais catalogué comme étant une gratte papier, bonne à répondre au téléphone mais j'ai prouvé durant toute ma période de classe qu'ils s'étaient trompés, ces notes, ces recommandations, j'ai travaillé pour les avoirs et je continuerai a travaillé comme je l'ai fait. Je pris un stylo dans mon sac puis signé le document qu'il me présentait.

"Nous sommes une bonne équipe, on se fait confiance. Bosco n'est pas un malinois mais il est tout aussi efficace qu'eux, je dirais qu'il est meilleur mais je ne suis pas objective car c'est mon chien. Vous serez étonné de voir de quoi il est capable, il grimpe même aux arbres si jamais un suspect s'y cache."


Ce fut avec un grand sourire que je prononçai les derniers mots, j'étais fier de lui et je pense que le sergent allait rapidement s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:00



Nouvelle venue mais pas seule








Je tends la main, comme demandé. Le chien s'approche lentement, mais surement, ce n'est que lorsqu'elle me dit que je peux le faire et que la tête du chien repose dans ma main que je peux le caresser, juste un peu, pour ne pas l'effrayer plus. Mais il est tellement magnifique avec cette robe colorée. J'incline la tête pour répondre à sa question. Je farfouille un moment dans mon téléphone avant de tourner l'appareil et lui montrer une photo.

- Il s'appelle Sol. Sol Invictus. C'est un chien-loup de Tchecoslovaquie.

Aaah, je gagatise sur mon chien. Bref. Il faut revenir sur le dossier du caporal. Je relis en diagonal le dossier. Je veux juste que cela soit clair. Les rumeurs circulent à une vitesse folle et les secrets les mieux gardés sont souvent ceux les plus racontés. Il doit y avoir une petite souris qui court sous le plancher et qui raconte tout ce qu'elle entend à des oreilles curieuses. Bref, il faut s'attendre à ce que son passif à la CIA soit bientôt connu de tous. En tout cas, ce n'est pas moi qui irait balancer ça. Mais j'ai un doute sur les ordonnances, ces petits jeunes qui servent de secrétaires aux généraux. D'ailleurs, en parlant d'ordonnance. J'ouvre la porte.

- Ordonnance? Un soldat s'approche presque immédiatement, je lui donne le papier qu'elle a signé pour qu'il aille le porter au Général Perching. Il se barre rapidement et je referme la porte. Ce ne seront malheureusement pas les premiers ni les derniers. Je vous laisse gérer les militaires du rang à ce sujet. Mais s'il s'agit d'un sous-officier ou même d'un officier, n'hésitez pas à m'en parler. Et elle réponds ensuite à mon autre question alors que je retourne au bureau. Très bien... On testera ses capacités... et les votres rapidement, pour savoir comment vous intégrer dans nos routines. Bien, si vous n'avez pas d'autre question, je vais vous montrer le centre d'entrainement. Vous logez à l'extérieur ou vous souhaitez prendre une chambre ici?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:08

Je regardai le chien du Sergent qu'il me montra sur son téléphone, je fus assez surprise, cette race est difficile à éduquer, plus encore que celle de Bosco, je ne m'étais pas senti de taille face à ce chien.

"Il est magnifique, ce n'est pas trop difficile à éduquer? La race de Bosco, les chiens léopard Catahoula sont assez difficile mais au final, ils sont adorables et très protecteur."

Bosco se redressa pour poser ses pattes sur mes jambes, m'offrant un coup de langue et battant de la queue. Je me mis à sourire en lui caressant le cou avant de regarder mon supérieur.


"Je vous rassure Sergent, quand il est au travail, il n'est pas du tout comme ça, il est très pro."

Il me conseille de gérer les militaires de mon rang à ma sauce mais que s'il s'agit de sous-officier, je devrai lui en référer. J'avais l'habitude de me débrouiller seule, pendant mes missions, j'étais souvent seule face à l'obstacle et me débrouiller seule m'a rendu plus forte jusqu'à un certain point évidemment.

"Je vous remercie Sergent. Habituellement, il suffit que je leur montre ce qu'on sait faire avec Bosco pour leur rabattre leur caquet et me traiter comme l'une des leurs. J'ai mon logement où Bosco peut se défouler et puis nous avons notre petit rituel du matin, si je prend une chambre ici, il va vite tourner en rond et il sera moins performant."

Bosco regardait mon supérieur avec attention, il était mignon avec son oreille qui tombe, ça lui donnait un certain charme.

"J'ai une question qui pourrait être déplacé alors par avance, je vous présente mes excuses. Pensez vous que Bosco et Sol pourrait se rencontrer? Il n'a jamais côtoyé de chien loup."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:11



Nouvelle venue mais pas seule








Je hoche la tête en rangeant le téléphone. Sol est très protecteur, mais il est extrêmement intelligent et il a fallu un bon dressage et de longues semaines d'adaptation. Aujourd'hui, je peux dire qu'il est parfaitement éduqué, à mon avis.

- Oui, cela a été très difficile au début. Encore maintenant, les étrangers, il a beaucoup de mal. Mais je voulais un chien loyal, qui ne réponde qu'à moi. Et je pense avoir réussi.

Je hoche de nouveau du chef quand elle me dit être prête à faire les preuves de Bosco. Très bien, nous allons pouvoir s'entrainer avec un chien. C'est ce qui nous manquait et c'est malheureux à dire, mais sur les terrains de guerre, les chiens sont nos plus fidèles alliés, on peut capturer des ennemis bien plus facilement. Si Bosco montre sa valeur, alors il nous sera très utile. J'avais lu le dossier de la jeune femme et je savais ce qui s'était passé, du moins les grandes lignes, à la CIA. Il y avait bien entendu des parties cachées, mais si ce que j'avais lu était vrai, alors elle semblait être un bon élément elle aussi. Il ne manquait plus que de faire ses preuves. C'est ce que mes hommes voudront voir avant de l'accepter complètement. Je lui demande puisqu'elle vient d'arriver si elle a besoin d'une chambre ici, sur la base, mais elle refuse, affirmant qu'elle a un endroit. Bien. Je finis de ranger les derniers papiers quand elle me pose une question d'ordre privé.

- Si vous voulez, oui. Je l'invite à me suivre. Venez.

Je sors du batiment administratif. J'aime pas être ici, c'est chiant, y'a que des gratte-papiers et j'ai pas envie de finir comme ça. Je contourne la place d'arme. Mais juste avant. Oh, j'ai failli oublié. La politique du centre est que les chiens doivent être avec une laisse. Je regarde Bosco puis le Caporal. Après, j'ai jamais dit qu'il devait y avoir une main au bout de la laisse... Je fais un pas. Le Général Perching est à cheval sur les procédures. S'il vous embête avec ça, ou si un officier vous fait la remarque, dites-leur de venir me voir, je leur ferai manger leur règlement. Et sur ce, je reprends la marche, lui faisant le tour du propriétaire, et expliquant où se trouvent les installations dont elle pourrait avoir besoin. Ca sera ici, tous les matins, 9h05 que l'appel à lieu. Après les emplois du temps varient selon les exercices et les mises en situation, mais grosso modo, pour vous et surtout pour lui, cela sera de 9h30 à 11h. Ajoutez à cela une après-midi ou une nuit.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyDim 15 Oct 2023 - 16:48

"Je vois que comme moi, vous aimez les chiens loyaux qui n'obéissent qu'à une seule voix. La race de votre chien est similaire à celle de Bosco, ils sont difficiles à éduquer mais ils ont une intelligence qui vaut celle de certains être humains."

Je souris car en réalité, Bosco et Sol se ressemblaient beaucoup, c'est l'impression que j'avais. Je ne jugerai pas qui des deux est plus intelligent, je m'en fous, le principal c'est que Bosco est là, c'est ma famille, mon ami, mon partenaire et lui comme moi fera tout pour l'autre.

Je ne considérerai jamais mon supérieur comme un ami, il a un grade plus élevé que le mien, je le respecte. Le fait que nos chiens se rencontrent ne fera pas de nous des amis, des collègues sans doute qui partage une même passion pour les chiens. Je pense que c'est plus intéressant d'échanger sur les comportements de nos chiens pour respecter l'autre donc le Sergent.

Je regarde Bosco lorsqu'il m'apprend qu'il faudra qu'il porte une laisse. Ce n'était pas gênant, et puis un sourire s'afficha sur mon visage quand il m'informa qu'il n'était pas nécessaire que je le tienne. Le Sergent commençait à me plaire, j'allais sans doute bien m'entendre avec lui.

"Merci du renseignement, je lui en mettrai une."

Je le suivais me montrer les installations, l'appel, les emplois du temps, tout ça s'inscrivaient dans ma tête. Bosco allait avoir du travail, nous allions devoir faire le double du travail habituel pour se faire accepter mais une fois chose faite, ce serai plus simple.

"Très bien, nous vous donnerons le meilleur de nous même Sergent. En tout cas, le camp ne fait pas aussi grand vu de l'extérieur, c'est assez impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:35



Nouvelle venue mais pas seule








- C'est tout à fait exact.

Et donc nous partons pour la visite des locaux et des terrains. Ce qu'il y a de bien à Petaluma, c'est que c'est parfaitement amménagé. Ils ont pas fait dans la dentelle et les installations sont suffisamment récentes pour être constamment modifiables. Les parcours d'endurance, de cross et d'obstacle sont très bien équipé. Nous avons même des batiments à moitié détruits pour des simulations en pays de guerre. J'essaie à chaque fois d'utiliser tout ce que je peux avoir sous la main. Entre les armes factices, les batiments, les équipements. Nous pouvons même utiliser quelques tanks, même s'ils ne peuvent pas tirer. Il faut dire qu'il y a quand même quelques habitations non loin de là. Mon petit doigt me dit que si c'est quasiment neuf, c'est à cause de la Coast Guard. Ils ont toujours le meilleur du meilleur. Mais je ne vais pas me plaindre vu qu'on peut utiliser le matériel. Bref. J'indique le chenil d'où on peut attendre les aboiements des chiens déjà présents.

- Le chenil, je vous laisserai découvrir, un peu plus tard. Vous avez un chenil d'office, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Vous verrez avec le Lieutenant Polks qui est en charge des Maitres-Chiens pour l'ensemble du Centre. Sur l'heure du midi, le mess pouvant être particulièrement bruyant, vous avez d'office une dérogation pour manger ailleurs ou avant ou après, selon l'humeur de Bosco. Lors des exercice, n'hésitez surtout pas à dire si le chien est d'humeur ou pas. Que l'on arrête l'exercice. Si Bosco ne veut pas travailler pour n'importe quelle raison, vous devenez un soldat et vous continuerez l'exercice seule. On va demander beaucoup à Bosco, mais également à vous. Si vous avez des questions c'est le moment. Sinon, je peux vous présenter à mon unité, celle avec laquelle vous travaillerez le plus souvent.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:13

Le chenil... Bosco n'y avait jamais été enfin je ne l'y avait jamais mis. C'est un chien qui a besoin d'espace, il doit se dépenser sinon il s'ennuie et devient amorphe comme un être humain le serait si on le privait de liberté. Je sais que ce ne serait qu'occasionnel et pour une durée limitée mais quand même, je peux le voir dressé les oreilles et regarder ses congénères enfermés. Il se mit à aboyer et à remuer la queue, il semblait avoir envie de jouer...


"Je pense que Bosco fait quelques jaloux."

Je me mis à sourire même si je savais que j'aurais du mal à me séparer de lui même pour 30 minutes. Il est... comment dire... un membre de ma famille, c'est mon ami, mon protecteur et je ne l'ai jamais vraiment laissé seul mais il faudra prendre sur moi et lui expliquer. C'est un chien intelligent, il comprendra.

"Vous répondez à mes questions avant même que je n'y ai pensé Sergent. Vous avez du en voir passer des soldats."

Honnetement je n'avais pas vraiment de questions, le Sergent me renseignait assez rapidement, il m'expliquait le fonctionnement du camp. J'allais y être bien, je me sentais bien et Bosco semblait apprécier. C'était mon partenaire mais il restait un chien qui a besoin de jouer.

"Pas de question pour l'instant. Nous sommes prêt à rencontrer votre unité."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:48



Nouvelle venue mais pas seule








La partie des maitres-chiens n'était pas de mon ressort et là, elle allait devoir voir toute seule. Bref, moi, tout ce que je peux lui dire, c'est d'aller voir l'officier qui se charge des chenils après, elle l'utilise ou pas, ce n'est pas mon problème, tant qu'elle est au rapport et que son chien est d'attaque, ça me va parfaitement. C'est vrai que les maitres-chiens avaient un emploi du temps privilégié, mais ce n'était pas des militaires normaux, il y avait le chien qui était considéré non pas comme soldat, mais comme matériel de guerre, chose qui était assez abherrante. Enfin bon, c'était un animal et il fallait le dresser, l'exercer et l'utiliser à bon escient.

Ayant fait le tour des installations, même si c'était très sommaire comme tour, elle répond qu'elle n'a pas de question. Je hoche la tête. Très bien. Et je hoche la tête, car oui, j'en ai vu passé des soldats. Pas seulement en tant que Sergent-Instructeur, mais surtout en tant que Sergent tout court. Cela fait 32 ans que j'arpente les terres de ce monde et que je me bats contre des ennemis de tous bords. 32 ans que je vois des hommes tomber au front dans des conditions épouvantables et 32 ans que je croise la vie d'autres militaires de tous les horizons. Elle ajoute qu'elle est prête, elle et Bosco à rencontrer l'unité. Je hoche une fois de plus la tête et l'entraine vers les baraquements.

- Comme je l'ai dit, vous travaillerez avec plusieurs unités, mais si vous êtes déployée sur le terrain, vous serez affectée à la mienne. Encore quelques centaines de mètres et je retrouve mes hommes en train de se dorer la pilule au soleil. Quand Mother voit le chien, elle n'hésite pas à se mettre accroupie et tendre les mains pour attirer l'animal avec un "oooh, il est trop mignon". Les hommes se sont tournés, mais ne m'ont pas salué, vu que ce n'est pas la première fois dans la journée que je les croise et puis si je suis protocolaire avec le reste du monde, j'ai été sur tellement de terrains de guerre avec eux que maintenant, je me fous royalement de la marque de politesse dû au grade. Messieurs, voici le Caporal Pembrock et Bosco. J'attends quelques secondes avant de reprendre. Caporal, dans mon unité, on marche toujours par deux. Votre binome doit savoir où, quand, pourquoi, comment vous êtes à tout moment. Ca évite de devoir s'inquiéter pour tout le monde. Chacun s'occupe de son binome. Je lui laisse le temps d'intégrer tout ça avant de finalement présenter les membres de mon unité. Le Sergent Higgins.

- Tu m'appelles Papi, Pépé ou Grand-père, j'te tue...

Le pire, c'est que je sais qu'il le fera. C'est le plus vieux de tous ici. Même le général, je ne suis pas certain qu'il soit plus âgé. Mais pour rien au monde je ne changerais de second. C'est un excellent militaire, aussi loyal que je ne peux l'être. Ca doit être le seul qui n'a pas de surnom. Higgins est Higgins...

- God. Ou Caporal Perks si vous préférez. Il est mon binome et c'est notre sniper... Samurai, Mother, notre experte en explosifs et BB8 dont les noms m'échappent... Non en réalité, mais depuis les surnoms se sont développés et on ne s'appelle plus par nos noms. Ou si peu. Je tourne la main vers le restant du groupe. Bunny et Rabbit qui sont deux frangins en binome et il ne faut pas demander comment ils ont fait pour arriver à être dans la même unité, sinon ils devront vous tuer. Et Book qui aurait dû devenir officier mais qui a préféré rester avec nous dans la fange. Voilà, c'est déjà pas mal. Après quelques bières, Book vous trouvera surement un surnom. Je souris, rapidement. Vous travaillerez en binome avec chacun d'entre eux et quand vous aurez trouvez votre afinité, vous resterez en binome avec. Ca vous semble correct?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptyMar 7 Nov 2023 - 15:22

Bosco avait du mal avec les étrangers et cette femme en tenue venait de s'accroupir et tendre les mains vers lui pour le faire venir. Manque à pas de change, Bosco décida de ne pas bouger, il mit la tête sur le coté avant de s'asseoir et me regarder. Je ne lui avait fait aucun geste, il avait décidé de lui même de ne pas bouger, je lui avais souri avant d'observer cette femme qui allait être déçue de ne pas pouvoir le caresser.

"Désolé, il a du mal à aller vers les étrangers. Il viendra de lui même dès qu'il vous connaitra."

J'assimilai les informations que me donnait mon supérieur, il fallait être deux, je l'étais déjà avec Bosco mais il n'était pas un être humain, c'est dommage. Il me présente un à un les membres de son équipe et je fus surpris du sergent Higgins.

"Je ne me permettrais pas Sergent Higgins, on ne se connait pas assez pour me permettre ce genre de surnom. Et puis je n'ai pas envie de mourir tout de suite, pas de votre main en tout cas."

J'étais sérieuse, j'avais déjà vécu la mort et je ne voulais pas abandonner les dernières personnes qui comptaient pour moi, qu'ils soit humains ou animal. J'allais travailler avec chacun d'entre eux, je n'avais pas de préférence, je voulais simplement faire bien mon travail et montrer à tous qu'une race autre que les malinois sont aussi bons pour travailler avec les militaires.

"J'ai hâte de connaitre mon surnom. Je suis contente de vous rencontrer et Bosco ne tardera pas à vous apprécier."

J'affichai un grand sourire avant de faire signe à Bosco d'aller vers eux. C'est donc truffe vers le sol qu'il se dirigea vers eux, il commença à sentir Higgins, papi pour ceux qui cherche la mort. Bosco était prudent, il ne cherchait pas les caresses, il voulait juste garder en mémoire l'odeur de ses futurs partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] EmptySam 25 Nov 2023 - 22:59



Nouvelle venue mais pas seule








Mother se redresse et fait un geste de la main comme pour dire que ce n’était pas grave. Les indications du comportement de Bosco lui semblaient plus que suffisantes. D’ailleurs pendant les présentations, le chien semble vraiment sage et ne bouge pas des pieds du caporal, même s’il avait l’air bien jeune. Je finis le petit tour, ayant présenté tout le monde. God vient à mes côtés, puisqu’il est mon binome et que ça, ça ne changera pas. Bunny et Rabbit se décalent aussi. Faith va pouvoir travailler avec chacun de ceux qui restent. J’ai hate de trouver le bon partenaire pour elle, ainsi, elle sera bien plus facilement intégrer. Et le chien aussi.

D’ailleurs, à la fin de la présentation, elle envoie son chien pour nous sentir. Il fait le tour des personnes présentes et aucune ne tente de le caresser. Samurai semble très intéressé par l’animal. C’est vrai que c’est la première fois qu’il va travailler avec un chien, et connaissant déjà son parcours militaire, je sais que le jeune homme sera et fera un excellent officier. Dans quelques années. Sans parler du fait qu’il est toujours content, il a la joie de vivre ce gamin. Mother aussi regarde Bosco avec tendresse. Elle a beau être une véritable teigne sur le terrain, mais avec une licorne ou un chaton, elle devient aussi douce qu’un agneau. Higgins se tourne vers Faith.

- J’aimerai bien le voir en action.

Je ne sais pas si c’est possible, après tout, c’est elle la maitresse du chien, mais j’ajoute, sait-on jamais.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demander, la base militaire est particulièrement grande et on a une logistique de folie. Quoi que vous ayez besoin pour la démonstration, nous aurons.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue mais pas seul [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: LE MONDE :: Le reste des état unis. :: Le centre militaire-