Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Faith recherche ami(e) et famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptyDim 1 Oct 2023 - 13:09

Faith Pembrock
citation au choix
groupe
avatar  
credit
rang









prénoms  :  Faith nom :  Pembrock Date | lieu de naissance : 18/03/87 en Virginie Âge : 36 Nationalité  :  américaine À San Francisco depuis : 1 an Statut civil : Veuve

Occupation :  écrire ici Orientation sexuelle :  écrire ici Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici . Situation financière : écrire ici  



caractère
D'un naturel avenant, elle n'a aucun problème pour aller vers les autres, elle discute bien mais se protège tout de même en disant le minimum sur elle. Elle aime s'amuser et rire, voir des inconnus. Elle a soif de connaissances, de relations. Elle a un passé que peu de personnes ne supporteraient d'entendre et d'imaginer. Multi linguiste, elle s'amuse à passer d'une langue à l'aute pour perturber ses amis.
anedoctes A été recruté par la CIA quand elle était adolescente car son profil les intéressaient. A été blessé  au niveau du sourcil par un éclat..
info
Sa plus grande honte •  S'est endormie comme une masse la nuit de noce après avoir un peu trop bu.
Ses peurs •  De perdre de nouveau une personne chère à son coeur. Se retrouver abandonner
triggers warning du personnage•  Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede..
RP
.



Dernière édition par Faith Pembrock le Mar 24 Oct 2023 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptyDim 1 Oct 2023 - 13:09

liens
Famille, Ami(e)
Jérémy O'Reilly • Mon Sergent
Mon Sergent, mon supérieur, c'est avec respect que je le cotoie tous les jours avec mon chien Bosco. Je travaille sous ses ordres. Notre point commun? Notre amour pour les chiens difficiles à éduquer. Je ne le vois pas comme un ami ni comme un amant potentiel même s'il a du charme, je ne peux pas avoir de relation affective avec un collègue ou un supérieur, ca risque de foutre la merde...
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat

Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat


Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat

 
Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 11 Nov 2023 - 17:13

Un petit lien ?

Faith recherche ami(e) et famille Ebac59b0e4b978c6f11e505a5b222302922fccef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 11 Nov 2023 - 19:16

Avec plaisir, meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 11 Nov 2023 - 19:45

@Faith Pembrock coucou un petit lien ,?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 11 Nov 2023 - 20:23

Faith Pembrock a écrit:
Avec plaisir, meilleure amie?

J'aimerais, mais Ripley viens tout juste d'arrivé aux États-Unis, elle arrive de l'Italie, ça te dirais nouvelle rencontre à devenir amie très proche ? Surtout que Faith étant social, facile d'établir qu'elle irait parler avec Ripley sans gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 11 Nov 2023 - 20:45

Martikà Torrès a écrit:
@Faith Pembrock coucou un petit lien ,?
Bien sur, tu as une idée?

Ripley, ça me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 11 Nov 2023 - 21:36

@Faith Pembrock non ont peux voir ensemble si tu veux
martikà est flic et ici depuis environs bientôt 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 11 Nov 2023 - 21:46

ca fait 1 an qu'elle est là. Je vois qu'elle est divorcée, elles peuvent avoir ce point commun, Faith est veuve, elles peuvent se confier l'une à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:03

@Faith Pembrock oui de bonnes amies du coup, elles auraient pû se rencontrées lors d'une affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptyLun 20 Nov 2023 - 16:19

Oui ca peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptyMar 21 Nov 2023 - 10:17

@Faith Pembrock Salut Smile
ça te dit un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptyMer 29 Nov 2023 - 17:42

Faith Pembrock a écrit:
Oui ca peut se faire

ok super;
donc si tu veux un susu ont pourraient se faire ça Wink
j'ai pas lancé Martikà encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 9 Déc 2023 - 17:55

Martikà Torrès a écrit:
Faith Pembrock a écrit:
Oui ca peut se faire

ok super;
donc si tu veux un susu ont pourraient se faire ça Wink
j'ai pas lancé Martikà encore
Ca m'arrangerait que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille EmptySam 9 Déc 2023 - 17:57

@Ruby Woolworth Avec plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Faith recherche ami(e) et famille Empty
Faith recherche ami(e) et famille Empty
MessageSujet: Re: Faith recherche ami(e) et famille Faith recherche ami(e) et famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faith recherche ami(e) et famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-