Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Isobel Windsor- la vie de princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:09

Isobel Windsor
citation au choix
Summer Shine
Emilia Clarke
fassylovegallery
red Canary









prénoms  :  Isobel   nom :  Windsor  Date | lieu de naissance :  Tu es née le 6 mai 1989 a Londres. Âge :  34 années au compteur.Nationalité  :  Anglaise.  À San Francisco depuis :   une dizaine d'années. Statut civil : Célibataire, tu n'as pas encore trouver celui qui capturera ton coeur.

Occupation :  Bénévole dans un refuge pour animaux, tu n'as pas vraiment besoin de gagner de l'argent.Orientation sexuelle :  Seuls les hommes attirent ton regard.Quartier | type de résidence : Nob Hill, une villaStatut familiale : Tu as une soeur aînée.Situation financière : Riche.  



caractère Tu es une femme souriante, tu aimes t'amuser, faire la fête, un peu trop parfois. Tu es une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une tête brûlée, tu es une personne franche et tu manques souvent de tact. Tu es parfois impulsive, surtout quand on s'en prend à ceux que tu aimes, tu es très protectrice. Tu te caches souvent derrière cet air jovial quand tu ne vas pas bien, tu n'es pas du genre à donner ta confiance facilement. Tu es une battante, tu ne baisses jamais les bras ou très rarement en tout cas. Tu es une personne généreuse malgré tout, tu n'es pas ce genre de personne à tourner le dos quand les gens ont besoin d'aide. Tu as un fort caractère et tu refuses de l'admettre, mais tu as un véritable cœur d'artichaut au fond de ta poitrine.
info
Sa plus grande honte •  Ta plus grande honte, c'est la fois où tu t'es laissé entrainer, tu avais bu, tes amis de l'époque t'ont entrainé à entrer dans un centre commercial en plein milieu de la nuit. Vous ne vous étiez pas rendu compte que vous aviez déclenchés une alarme. Un vigile a fini par débarquer, sous le coup de la panique, un de tes amis à tuer ce pauvre homme. Tu n'as jamais été cité dans ce fait divers, ta famille ayant le bras long, tu as été couverte. C'est la plus grande honte de ta vie.

Ses peurs •  Tu as peur de beaucoup de choses, tu as peur du vide, tu as peur des araignées ou encore des clowns. Cependant, ta plus grande peur, c'est de rester seule, de perdre tout le monde autour de toi, de redevenir celle que tu étais auparavant, d'être de nouveau la honte de ta famille. Tu as peur que l'on t'abandonne.

triggers warning du personnage• Alcool, drogue, suspicions de meurtre et abandon.
you › PSEUDO Gwen › PRENOM Gwendoline › AGE : 33 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Rose bonbon › COMMENT LE TROUVES-TU? Je suis fan. › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : Piper Archer. › AUTRE CHOSE? Love sur vous.

Code:
<pris>  Emilia Clarke  </pris> ▵  @"Isobel Windsor"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Isobel Windsor le Lun 16 Oct 2023 - 12:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:09

titre de histoire
citation au choix
 nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? | nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?| nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:51

Bienvenue ma belle.
Bon courage pour ta fiche
Hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyVen 29 Sep 2023 - 11:54

Re bienvenue a la maison princesse 10189031611 hâte d'en lire plus sur ta miss
Revenir en haut Aller en bas
Arès Evans

Arès Evans


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : Oliver Stark
☽ Statue civil : Célibataire.
☽ Orientation : Semeur de troubles.
Date de naissance : 25/12/1990
Age : 33
☽ Job & co : : Pompier
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyVen 29 Sep 2023 - 13:10

Re bienvenue ! J’aime beaucoup le choix d’avatar ! J’ai hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:48

Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyLun 2 Oct 2023 - 10:02

Re bienvenue 1973321448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:03

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:17

Ohhh, la belle-soeur! Rebienvenue. Avec Emilia en plus, c'est trop un bon choix de FC ça ! Courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:06

Re bienvenue parmi nous. 3948285568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:59

Merci à vous. Je termine ma fiche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty
MessageSujet: Re: Isobel Windsor- la vie de princesse. Isobel Windsor- la vie de princesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isobel Windsor- la vie de princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-