Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:23



Soirée autour d'un verre.

@Allen Walker & @Piper Archer

◊ ◊ ◊

Léo à décidé d'emmener ta fille pour deux jours, toi qui aurais aimé l'avoir avec toi pour une fois que tu avais des jours de congés, cependant, tu n'as pas eu le coeur de refuser à ta fille qui était toute excitée par ce week-end avec son oncle. Tu as accepté, ton frère te promettant de te la ramener de bonne heure pour que tu puisses passer du temps avec ta progéniture. Tu as donc décidé de sortir, trop habituée à passer tes soirées dans ton appartement, tu as préféré profiter un peu, tu as proposé à ta soeur ainée de te rejoindre, chose qu'elle a rapidement accepté.

Tu as enfilé une robe noire, un peu de maquillage et une retouche à ta chevelure, puis tu as quitté ton domicile, prenant un taxi, pour te diriger vers le point de rendez-vous convenu avec ta soeur. Tu paies ta course et sors du véhicule, l'air frais te saisissant rapidement tu décides d'attendre au bar. Tu remarques vite que l'ambiance est au beau fixe, ce qui te fais sourire, tu t'installes au bar quand tu reçois un message de ta soeur, sa fille est malade. Toi, qui étais heureuse de passer du temps avec elle, ce n'était visiblement pas la bonne soirée. Tu lui souhaites du courage et range ton téléphone dans ton sac en soupirant. Le barman te demande ce que tu souhaites boire et tu lui commandes une vodka tonique, quitte à être là, autant te détendre un peu.

Tu tapotes le comptoir avec tes ongles, te disant que tu ne resterais pas longtemps finalement. Ta commande prête tu trempes tes lèvres dans le liquide et repose ton verre. Tu scrutes les alentours quand un visage familier intercepte ton regard. Allen. Tu l'as rencontré il y a quelques semaines, il à débarquer à l'hôpital blessé, tu as été l'infirmière qui s'est occupé de lui. Tu contournes le bar avec ton verre et tu t'installes à ses côtés. "Salut" tu lui adresses un sourire. "Comment tu vas?" Vous aviez bien discuté avec Allen, il est sympathique et fait partir des patients les plus agréables que tu ai eu jusqu'à présent. Vous vous êtes donnés des nouvelles depuis, mais vous n'aviez pas pris le temps de vous revoir.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] EmptySam 30 Sep 2023 - 14:59

Depuis que j'avais pris la place de mon frère, je n'avais pas encore eu le temps de me poser, de sortir boire un verre, aller au ciné enfin me vider la tête. J'avais toujours pris mon temps libre pour apprendre encore plus de chose sur le métier de mon frère, sur les dossiers qui étaient ouverts, j'essayais de fonder des hypothèses, trouver un trucs, une petite info qui me permettrait de trouver mon frère.

Ce soir, je m'arrachais les cheveux, je commençais à perdre espoir, j'émettais des doutes sur l'issue favorable de cette quête. Je pris la décision de sortir, aller dans un bar et me vider la tête. Je me retrouvai rapidement au Civic Center, je découvris un bar qui m'attira l'oeil. J'y entrai et allai m'installer sur une table isolée avec une bière, j'avais besoin de me recentrer sur moi même.

Je fus sorti de mes pensées par une voix féminine que je reconnus. Je tournai la tête pour voir la jeune femme toujours aussi souriante. Je lui souris avant de lui répondre.

"Oh salut heu... Piper?"

Je l'avais rencontré à l'hopital quand j'avais eu un petit accident, elle s'était occupée de moi pendant mon séjour, on s'était lié d'amitié au fil des jours où j'y étais.

"Ca va mieux merci, j'ai repris du service grâce à tes bons soins. Et toi comment vas-tu?"


Je penchai mon verre en direction de Piper pour l'inviter à trinquer. J'allais peut être passer une bonne soirée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:15



Soirée autour d'un verre.

@Allen Walker & @Piper Archer

◊ ◊ ◊

Tu es bien contente de voir un visage familier, tu ne serais pas restée très longtemps autrement de toute manière, seule dans un bar ce n'est pas vraiment ton truc. En général quand tu entres dans ce genre d'endroit c'est soit avec ton frère ou avec ta soeur, surtout ton frère qui veut toujours s'assurer qu'un homme ne t'approche pas, il sait combien tu as souffert de ta dernière relation, il cherche à te protéger, un peu trop parfois. "Oui c'est ça, Piper Archer." Tu lui rafraîchis la mémoire avec un sourire amusé.

Tu souris de nouveau." Ravie de l'apprendre j'ai au moins fait mon travail correctement." Tu ris doucement et penche ton verre contre celui d'Allen pour trinquer. "Que fais-tu ici tout seul?" Tu demandes plus pour ouvrir la discussion que par curiosité, même si tu te demandes tout de même ce qu'un homme aussi charmant soit seul dans un bar.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] EmptySam 21 Oct 2023 - 15:50

Je me souviens de cette jolie blonde, c'est la soeur de mon tatoueur, un mec doué de ces mains, il m'a fait du beau travail, je n'en reviens pas qu'on puisse pas avoir autant de talent entre ces mains. Je reviendrai le voir si l'envie d'un nouveau tatouage me prend mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite.

"Tu es bien la soeur du tatoueur? Leo Archer?"

Elle avait fait du bon travail comme son frère, elle était douée de ses mains, il n'y avait pratiquement plus de trace. Une infirmière comme ça, il n'y en pas beaucoup, elle avait toujours eu le sourire quand elle était venue me voir dans ma chambre, il y avait toujours cette envie dans son regard, je n'avais jamais décelé de lassitude elle irait loin, peut être qu'un jour, elle deviendrait cheffe des infirmières ou bien plus haut encore, qui sait...


Je trinque avec elle alors qu'elle s'assoit en face de moi, je lui souris même si je savais que ma réponse la perturberait, elle risquait de le prendre pour elle et se sentirait visé mais tant pis, je rectifierai le tir juste après.


"J'avais besoin de me vider la tête, me retrouver avec moi-même pour recentrer mes idées. Et voila qu'une jolie blonde fait son apparition, finalement la compagnie me fera du bien."


Et voila comment j'arrive à faire comprendre à Piper que j'apprécie sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 23:50



Soirée autour d'un verre.

@Allen Walker & @Piper Archer

◊ ◊ ◊

Tu hoches la tête étonnée. " Tu connais mon frère?" Décidément ton frangin est connu plus que tu ne le pensais. " Oui c'est bien mon frère." Tu finis par confirmer, même si ta question avait déjà donné ta réponse. "Tu es un de ses clients?" Tu supposes étant donné qu'il a mentionné l'emploi de ton frère." Tu es contente de savoir que tu as fait un bon boulot sur ses blessures.

"Désolée d'avoir interrompue ton centrage sur toi-même." Tu t'excuses, même si Allen t'a bien fait comprendre que ta présence ne le dérange pas du tout. " Du coup tu vas devoir supporter une petite blonde ce soir." Tu lui dis en souriant et en tendant ton verre contre le sien. " Je devais être là avec une amie, mais sa fille est tombée malade." Tu bois une gorgée de ton verre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] EmptySam 11 Nov 2023 - 15:36

J'avais tenté le coup, les Archers ne courent pas les rues et puis il y avait cette ressemblance qui m'avait permis d'oser cette hypothèse et j'avais eu raison de la suivre. Il s'agissait bien de sa soeur, elle était mignonne comme son frère.

"Oui, il m'a fait de superbes tatouages, un vrai prodige et je sais de quoi je parle. Il m'a fait les 2 tatouages que je souhaitais et les a réussi à la perfection."

Je lui souris, elle s'excusait de me déranger, c'est vrai que j'avais prévu d'être seul ce soir mais la compagnie d'une autre personne, que je ne connais pas depuis longtemps me permettrait de penser à autre chose qu'à ma mission.

"Ce n'est pas une torture de supporter une petite blonde surtout si elle m'a sauvé la vie, je lui dois bien ça."

Je lui souris avant qu'elle m'explique la raison de sa venue. Son amie avait du décommander car sa fille était malade, c'est dommage mais au final, la soirée n'en sera que meilleure non?

"Et tu es tombé sur moi, ça va être une bonne soirée je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] EmptyMer 3 Jan 2024 - 16:58



Soirée autour d'un verre.

@Allen Walker & @Piper Archer

◊ ◊ ◊

Tu souris à l'évocation des talents de ton frère, c'est vrai que ses tatouages sont toujours magnifiques, il faut dire qu'il est perfectionniste, ça l'aide à faire du bon travail. Léo a travaillé dur pour en arriver où il en est aujourd'hui, il dut sacrifier pas mal de choses pour y parvenir. " Mon frère est un artiste dans son domaine." Tu es très fière de ton frère. Tu souris au compliment d'Allen. " Merci c'est gentil." Tu lèves ton verre doucement vers lui.

Tu ris doucement. " Oui je pense que ça sera une bonne soirée." Tu prends une gorgée de ton verre. " C'est assez rare que je sois dans un bar, je suis toujours au boulot en général." Tu joues avec ton verre. " Et toi ton travail n'est pas trop prenant?" Tu te doutes que son emploi doit comporter des risques et surement quelques sacrifices.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée autour d'un verre. [ Allen & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center :: Le bar dansant 4F.-