-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

week end romantique et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:53

week end romantique et révélations
Elios J. Thornes
Enfin un moment de libre, Elios avait envie de faire une surprise à Savannah en organisant un petit moment en amoureux. Il était enfin heureux avec une femme, il avait enfin la chance de connaître le bonheur, mais il avait toujours cette petite voix dans sa tête qui le faisait parfois dire que son bonheur de ne tenait qu’un fil. il avait organisé un petit week-end hors de la ville, loin de tout leur collègue, loin de leur famille. Elios en avait assez de se prendre la tête avec ses histoires de famille. Il avait reçu une lettre de son père qui lui demande de faire connaissance avec son autre famille. Mais Elios n’était pas prêt a faire connaissance de la deuxième famille de son père… Peut-être qu'en parler a Savannah, lui ferait du bien et il verrait les choses autrement. Elle était toujours de bon conseil.


Il avait envoyé un bouquet de fleurs à Savannah en lui demandant de le rejoindre l’aéroport. Il n’était pas du genre a faire des surprises comme ça et pour une fois, il avait envie de se laisser porter par les événements. Sa sœur lui reprochait souvent de ne pas être spontané et de toujours planifier les choses, mais pour une fois.   Elios attendait a l’aéroport que Savannah le rejoindre, il avait deux billet pour Post Ranch Inn, en californie. Il voulait que tout soit parfait pour eux. En réalité il avait une petite demande a lui faire, il aimerait franchir un cap avec elle vivre ensemble.  Mais a cause de son vécu il a peur qu’elle prenne peur.


.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyMar 26 Sep 2023 - 21:34


WEEK END ROMANTIQUE ET RÉVÉLATIONS

Elle était heureuse pour la première fois depuis longtemps en amour. Il savait comment lui donner le sourire, comment doucement retirer toutes ses peurs ! Elle l'aimait, elle en était certaine. Pourtant au malgré tout cela, les peurs étaient encore présentes et ce n'était pas de sa faute. Alors qu'elle allait répondre au téléphone. Vanessa une de ses collègues montra du doigt un jeune livreur. Poussant avec ses mains la chaise sur laquelle elle était, elle se redressa pour aller le voir. Signant le papier avec un grand sourire, elle retourna ensuite à sa place, les joues toutes rouges. C'était lui, il lui demandait de venir à l'aéroport. Il connaissait son emploi du temps, elle ne lui cachait pas ! C'était aussi cela se faire confiance. Il était en tout points l'homme parfait, si seulement les fantômes du passé décidaient de partir définitivement.

La journée se termina rapidement, elle attrapa le bouquet de fleurs, fit la bise à ses collègues, avant de monter dans sa voiture pour se rendre à l'aéroport. Elle gara rapidement celle-ci sans savoir pour combien de temps et chercha l'homme qu'elle aimait dans ce hall. Ses talons claquaient sur le sol, ils claquèrent plus rapidement quand elle le vit au loin. Sourire aux lèvres, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres "Vous êtes sûr que vous êtes le Elios que je connais ?" Dit-elle en rigolant doucement. Elle s'écarta de lui et l'observa "Tu sais que j'ai pas de sac sur moi ? J'espère que nous partons pas 6 mois". Elle lui caressa doucement la joue avant de regarder autour d'elle pour essayer de deviner où les deux pouvaient aller.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:19

week end romantique et révélations
Elios J. Thornes
Elios avait l’impression que sa vie était en train de prendre un tournant, il était vraiment heureux avec Savannah. Il avait déjà connu ce genre de bonheur, mais il avait pris fin quand son ex l’avait quitté au pied de l’autel devant tous ses proches. Il avait pu compter sur ses amis et ses proches. Mais il n’aimait pas parler de cette histoire à personne. Il ne voulait pas que certains change leur façon de les voir surtout pas celui de la femme qu’il aime. Il avait vraiment envie de croire a leur histoire en leur avenir. Il avait quelques projets, mais il n’osait pas les exprimer. Avant il fallait qu’il prenne un peu de temps tous les deux pour parler de leurs histoires passé, de leur souhait. Il voulait aussi lui parler de sa famille, elle connaissait sa sœur, mais elle ne connaissait pas l’autre partie de la famille d’Elios, lui non plus. Il avait encore cette colère contre son père, celui, n’avait pas voulu les aider après la mort de leur mère, car il était trop prit avec sa nouvelle famille. À croire qu’Elios ne compter pas pour eux jusqu’à présent.

Il avait entendu nerveusement, jusqu’à l’arrivée de Savannah quand l’aperçu dans la foule, il oublia tout son stress et afficha son plus beau sourire. Il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement. « Je te réserve plein de surprise » Il l’a regarda tendrement. « On part juste pour un week-end, je te le promets. Bon, après si tu veux qu’on reste plus longtemps…on trouvera un excuse pour manque le travail » Il l’a regarda  « « un petit week-end a Post Ranch Innc’est pas trop loin comme ça si quelqu’un a besoin de nous.. On pourra revenir rapidement. » il marqua une pause « même si j’ai bien envie de couper mon téléphone » Il rester quand même nerveux, il n’avait qu’une envie lui proposer de vivre ensemble, mais est ce qu’ils étaient prêt pour ça ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptySam 30 Sep 2023 - 14:21


WEEK END ROMANTIQUE ET RÉVÉLATIONS

Elle attendait tellement ce moment de le retrouver. , elle avait besoin de le sentir contre elle. Depuis le dernier appel, la jeune femme avait la tête ailleurs.  Voir son homme allait lui faire le plus de bien possible. Le sentir enfin contre elle, lui donna du baume au coeur. Avec lui elle se sentait en sécurité, même si parfois, la nuit les cauchemars arrivaient une fois qu'elle était seule, avec lui elle se sentait invincible. Bien sur il lui arrivait parfois de prendre peur, de courir aux toilettes pour respirer et prendre sur elle, mais cela était de plus en plus rare. "Je t'aime". Elle le murmura presque, mais elle le ressentait maintenant, dans ce hall d'aéroport.

Elle rigola doucement, elle n'aimait pas manquer le travail, mais avec le dernier appel, elle était assez pour "Je pourrais tellement te dire oui, vouloir rester avec toi une semaine entière". Elle lui caressa la joue avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres "Tu me fais la meilleure des surprises ! J'espère que personne n'aura besoin de nous, je veux être seulement avec toi". Elle l'écouta et fouilla dans son sac, attrapa son téléphone. Elle tapa un message pour ses frères et ses amis et le montra qu'elle l'éteignait "Je suis indisponible tout le week-end". Elle lui attrapa la main doucement pour marcher dans le hall "Comment vas tu?". Dit-elle en le regardant, il était parfait, parfois elle se disait qu'elle ne le méritait pas, qu'elle méritait seulement de tomber sur des gros cons.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:17

week end romantique et révélations
Elios J. Thornes
Il avait enfin une chance, sa vie s’arranger petit à petit. Il pouvait goûter au bonheur, il avait la sensation d’avoir enfin trouvé la femme de vie. Celle à qui il pouvait tout dire, enfin du moins il espère pouvoir tout lui dire. Sa petite sœur l’encourageait a s’ouvrir un peu plus a Savannah, elle lui disait souvent que si il veut la garder, il doit arrêter de se laisser guider par sa peur d’être encore une fois abandonné, Savannah n’est pas son ex. Et elle n’est pas comme leur père. C’est vrai que par le passé Elios a beaucoup souffert, entre la mort de sa mère et  la perte de son ami. Mais a présent, c’était créer une nouvelle famille. Il était vraiment fou amoureux d’elle, il la regardait tendrement, il été ensorcelé par cette femme. « Je t’aime Savannah »

Il lui fit un petit sourire resté, une semaine, entier avec elle, rien qu’eux deux seuls au monde. « Ne me tente pas, Savannah » il l’embrassa « mais je doute que tes frères soient du même avis, ils viendraient te chercher… » Il ne la lâcher pas du regard, voulant rester avec elle pour l’éternité. « Ils peuvent se passer de nous un week-end » du moins, il espère, il avait prévenu sa sœur qu’il ne serait pas disponible. Bon, il lui avait aussi donné le numéro de l’hôtel ou ils allaient, mais juste en cas d’urgence. « Ma sœur a le numéro de l’hôtel, au cas où, mais je lui dis que c’était juste en cas d’urgence. Sinon je ne suis disponible pour personne » elle fit la même chose que lui, il se mit à sourire. « Une fois arrivé a l’hôtel envoi leur le numéro, mais juste en cas d’urgence » il sait très bien que ses frères peuvent être très protecteurs avec elle, et en tant que grand frère, il aimerait savoir où est sa sœur. Ils marchent tranquillement vers la porte d’embarquement. «  ça va mieux maintenant que tu es la »
.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:54


WEEK END ROMANTIQUE ET RÉVÉLATIONS

Son ex ne lui disait jamais je t'aime, ou seulement après les coups. Elle frissona à ses mots qu'elle savait sincère. Doucement elle lui caressa la joue et rigola doucement "Je voudrais arrêter le temps, pour le passer avec toi". Une semaine seulement avec lui ? Le rêve, elle pourrait ainsi mieux le connaître et peut être se confier sur son passé ? Pour le moment une seulement personne, hors de sa famille, le savait c'était sa meilleure amie, et encore elle savait seulement pour la violence verbale. Elle n'était pas au courant pour les coups qu'elle prenait quand il était enervait, ou seulement pour se faire plaisir. Elle hocha la tête bien sur qu'ils pouvaient se passer d'eux, enfin elle l'espérait, elle ne voulait pas être dérangé durant ce week-end en amoureux. Mon dieu elle avait tant besoin, elle en rêvait. Elle rigola doucement, ses frères étaient trop protecteur, surtout depuis Max "J'espère qu'ils vont juste respecter le en cas d'urgence".

Elle marcha dans le hall, et senti son coeur s'emballer encore une fois. Ils arrivérent devant la porte d'embarquement, elle montra tous les papier et monta dans l'avion avec lui "Tu sais que j'ai une peur bleue de l'avion ? Je vais te serrer la main tout le vol" Dit-elle en rigolant doucement. Oui elle ne supportait pas l'avion, c'était petit, elle avait l'impression de manquer d'air "Nous sommes là je crois" Dit-elle en montrant deux sièges vident, elle s'installa et posa la tête sur l'épaule d'Elios "Je l'attendais ce week-end"

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:21

week end romantique et révélations
Elios J. Thornes
Elios avait du mal à croire que tout cela était bien réel. Il avait peur que son bonheur n’allait pas durer, à chaque fois qu’il avait l’impression qu’il avait enfin une chance d’être heureux quelque chose lui tomber dessus et son monde s’écrouler. Comme la fois où son meilleur ami est mort, tous les deux avaient des projets. Ils étaient aussi proches que des frères, jamais il n’a connu ça avec un autre ami. Du moins c’était ce qu’il pensait à ce moment-là. Il adorait les moments passés avec Savannah, il avait l’impression que juste eux deux contre le reste le du monde. Elle était toujours avec lui, même dans les pires moments, lors des interventions compliquées, elle la petite voix qui l’empêchait de perdre des risques inutiles. Il sourit face à Savannah, elle avait une telle joie de vivre et il adorait son sourire. « Moi aussi, »il s’approcha et d’elle pour lui murmurer a l’oreille « si ça ne tenait a qu’à moi, on partirait pour une île déserte juste toi et moi » il se recula la réalité était tout autre « mais hélas, il y a nos familles » enfin lui n’avait que sa sœur à présent. La famille du côté de son père, il ne la connaît pas et ne sait pas si un jour, il aurait envie de la connaître.

Avant de monter dans l’avion, elle lui confie qu’elle a peur de l’avion. « Je serais toujours là pour toi  » il lui prit la main et déposa un baiser dessus. Ils prirent place dans l’avion, Elios prit la main de Savannah « ça va aller, je te promets » elle avait posé la tête sur son épaule, il tourna légèrement la tête pour déposer un baiser sur son front « le vol ne va pas durer longtemps… » Il échappa un petit rire « alors pas de bêtise dans l’avion.



.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyVen 13 Oct 2023 - 12:02


WEEK END ROMANTIQUE ET RÉVÉLATIONS

La jeune femme était tellement heureuse d'être avec l'homme qu'elle aimait. Oui elle pouvait le dire haut et fort, elle l'aimait. Quand il se rapprocha de son oreille et qui murmura, la jeune femme frissonna et ferma les yeux. C'était un rêve parfait mais la réalité revenait toujours frapper de pleins fouet  "Si seulement j'étais fille unique" Dit-elle en rigolant doucement, elle ne le pensait pas vraiment. Sans ses frères elle serait sans doute encore mariée à cet homme violent et qui sait peut être même morte sous ses poings. Elle chassa cette idée rapidement pour rester joyeuse et surtout profiter au maximum de ce week-end qui s'annonçait parfait, en tout cas, elle ferait tout pour que ce week-end soit le plus parfait possible.

Elle regarda l'avion avec une petite pointe de stress, elle s'installa rapidement et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et rigola doucement pour ne pas se faire remarquer "Mince, c'était sur ma liste des choses à faire une fois dans ma vie". Elle posa sa main libre sur la jambe du jeune homme, quand celui décolla. Elle ferma les yeux et serra plus fort la main d'Elios "Pas droit de te moquer" Dit-elle en rigolant doucement. Enfin elle pouvait détacher sa ceinture, elle le fit et se redressa doucement pour embrasser l'homme qu'elle aimait 'Ce soir tu auras une petite surprise" Dit-elle ne ce mordant la lèvre avant de reprendre place et de regarder les boissons que l'avion proposer en souriant comme une gamine après cette phrase. Elle sentait les joues rouges D'Elios, les siennes étaient toutes rouges aussi "Tu veux un café, je sais que le voyage est pas long, mais j'en ai besoin". Cette habitude de toujours se justifier, elle fit signe doucement à l'hôtesse et commanda ce qu'il fallait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyDim 22 Oct 2023 - 21:37

petite soirée romantique et révélations
Elios J. Thornes
Ce week-end était le moment idéal pour lui demande si elle voulait vivre avec lui. Il n’avait pas partagé son quotidien avec une femme depuis qu’il avait été plaqué devant l’autel. Mais il était prêt de vivre avec Savannah, elle était parfaite pour lui, elle avait ce petit truc qui le rendait dingue. C’est sûr que parfois ils s’engueulaient comme tous les couples mais à chaque fois il était encore plus dingue d’elle qu’avant. Il était certain de vouloir passer le reste de sa vie avec elle.  Il fit une petite grimace quand elle parler d’être fille unique et se mit rire. Il avait déjà fait la connaissance de ses frères ils étaient plutôt sympa. Protecteur mais il pouvait comprendre il était pareil avec sa petite sœur.

L’avion allait décoller, il n’avait pas lâché la main de sa petite amie. Il la regardait en souriant « attention, je retiens la prochaine fois où on partira loin » il s’approcha d’elle pour l’embrasser encore une fois « et qu’est ce qu’il y a d’autres sur ta liste » Il se mit à sourire quand elle serra sa main une peu plus forte. Ça l’amusait, mais ça ne le dérangé pas. Elle lui parla d’une petite surprise « j’ai hâte de voir ça » il lui lâcha la main et se leva « tu m’excuses un instant, je veux bien un café » il fallait qu’il aille aux toilettes et faire ce qu’il avait à faire. il était un peu nerveux a l’idée de lui demander. C’était un grand pas pour lui. Il se leva la main et retrouve sa place. « Merci mon cœur »

.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptySam 28 Oct 2023 - 17:37


WEEK END ROMANTIQUE ET RÉVÉLATIONS

Doucement elle rigola pour oublier que les deux décollaient.  C'était une sensation assez bizarre, elle sentait doucement l'avion ne plus toucher le sol et pourtant elle même toucher le sol de l'avion. Oui quand elle décollait, la jeune femme se poser mille et une question pour ne pas penser a l'explosion qui pourrait avoir lieux. Car oui elle avait lu des choses sur les accidents d'avions. Elle était complétement débile "Arrête je vais vouloir commander rapidement des billets d'avion pour un voyage lointain". Elle l'embrassa doucement , elle fit un grand sourire avant de regarder son siège droit devant "Je ne peux pas tout te dévoiler maintenant, il faut un peu de surprise. Mais par exemple un saut en parachute". Oui elle rêvait d'en faire un, elle savait les risque et pourtant, cela pourrait la libérer de certaines de ses peurs et de ses angoisses.
Elle fit signe à l'hôtesse de l'air pour lui prendre deux cafés, et regarda son amoureux partir aux toilettes. Elle la remercia et posa les deux cafés ainsi que le sucre, un café sans sucre c'était pas possible pour la jeune Davenport "Tout va bien bébé ? Tu as l'air nerveux". Elle reconnaissait les signes de nervosité, elle pouvait même les reconnaitre à travers un téléphone grâce à son travail ! doucement elle apporta le verre à sa bouche pour boire une petite gorgée de son breuvage encore brûlant "Mon dieu que c'est bon" Dit-elle en explosant de rire.

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:25

petite soirée romantique et révélations
Elios J. Thornes
L’avion, c’était envolé pour leur destination, il voulait vraiment faire plaisir à Savannah. Ce week-end était un moment privilégié pour eux, pour aller de l’avant ou surtout savoir s’ils étaient sur la même longueur d’onde. Elios avaient envie de plus, de faire sa vie avec elle. Bon, il n’était pas sûrement pas prêt pour le mariage loin de là. Mais faire un pas a en avant. Il était un peu nerveux à l’idée de lui demande de vivre ensemble. Il n’avait pas vécu avec une femme depuis tellement longtemps qu’il ne savait pas s’il était capable de ça. À force de vivre seul, il avait pris de nouvelles habitudes de célibataire. Il laissait parfois traîner ses affaires, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a besoin d’une femme de ménage. Il avait déjà vécu avec une maniaque du ménage et c’était une erreur, ils passaient le plus clair de son temps a se disputer. Pour un brin de poussière.

Le couple parfait de chose a faire, ça l’amusait assez de savoir que la miss avait une to do list. « Un saut en parachute ça peut se faire » il était du genre a aimé prendre des risques lui aussi avait une liste. Il avait des envies. « J’aimerai partie en Italie, ou en Espagne » il aimait les voyages, il en avait fait un peu avec son ancien ami avant décède lors d’une intervention. Il la regarda tendrement « promet moi qu’un jour, on ira faire le tour de l’Europe ensemble » il se mit a sourire « j’ai envie de t’offrir le monde Savannah. »

Savannah avait bien remarqué qu’Elios était nerveux, cette histoire avec son frère inconnu le travaillé. Comment il pouvait accueillir un frère. Petit, il rêvait d’en avoir un et il l’a trouvé avec Danny, il était son frère de cœur, son meilleur ami. Il était plein de chose pour lui… Mais apprendre presque 20 ans plus tard que son père a eu un autre enfant et qu’à la différence d’eux, il était là pour ce frère.  Il la regarda «  tu as raison j’ai un petit souci. Mais je ne veux pas t’embêter avec ça » il prit une gorgée de son café. «  Mon père m’a contacté »


.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:59


WEEK END ROMANTIQUE ET RÉVÉLATIONS

Si seulement il savait toute la liste que la jeune femme avait écrite. Elle faisait cela après une crise de son ex mari pour rêver à travers cette liste. Elle l'avait commencé il y'a quelques années maintenant. Elle avait rajouter des choses en rapport avec Elios, comme faire sa vie avec lui, avoir un jour des enfants si il en voulait bien sur! Elle voulait simplement être heureuse avec lui. Elle lui fit un grand sourire avant de l'embrasser doucement "Laisse moi organiser le prochain voyage, tu auras peut être une bonne surprise". Oui elle allait organiser quelque chose pour noël, elle avait envie de le rendre heureux à son tour, de le voir sourire et avoir des étoiles pleins les yeux. Elle voulait simplement voir l'homme qu'elle aimait le plus heureux du monde, comme elle était heureuse en ce moment. Elle allait répondre quand sa dernière phrase lui donna les larmes aux yeux. Ses yeux rempli de larmes se posèrent sur le jeune homme "Tu m'offre deja le monde Elios, tu m'offres plus que n'importe qui sur cette terre". elle essuya une larme doucement, avant de l'embrasser avec passion. Elle lui caressa doucement le visage "Je veux tout faire avec toi, si faire le tour du monde te rends heureux, alors nous le ferons. Si il faut que j'aille visiter toutes les grotttes du monde je le ferais pour voir ce sourire sur ton visage". Elle était claustrophobe, cela montrait bien l'amour qu'elle avait pour lui.

Elle le laissa aller aux toilettes et l'écouta parler quand il se réinstalla "Elios tu ne me déranges jamais, alors raconte moi". elle ne s'attendait pas à cela, tu lui attrapas doucement la main, reposant ton café sur la petite table "Ton père ? Mais que voulait il ?". Elle savait qu'avec son père c'était pas le grand amour, Elle caressa doucement sa main, tout en lui laissant le temps de parler

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:33

petite soirée romantique et révélations
Elios J. Thornes
Elios profité de chaque instant, durant des années, il a enchaîné les histoires qui étaient vouées à l’échec. Ses amis le savaient très bien surtout sa meilleure amie qui à chaque fois qu’il leur présentait une femme, elle lui disait clairement qu’elle n’était pas faite pour lui. Mais le jour, il a présenté Savannah a cette amie, elle lui a fait comprendre qu’il ne devait pas la laisser partir et qu’il devait arrêter de vivre dans le passé. C’était son plus gros problème, il avait un peu de mal avoir confiance en l’avenir. Il avait toute sorte d’envie avec elle, vivre avec elle, avec des bébés et l’épouser. Mais il ne devait pas aller trop vite. Savannah lui demanda de la laisser organisé leur prochain voyage, il se mit a sourire « deal. Tu organises notre prochain voyage et moi, je m’occupe du suivant » Entre eux, c’était magique, enfin, c’était ce qu’il ressentait et ce  malgré cette petite voix dans sa tête qui le faisait parfois douter de tout. Avec elle, il avait peur de tellement de choses, si les choses ne se passaient pas bien entre eux ça risquer de créer des tensions entre Savy et Erin. Jamais il n’avait voulu se mettre entre sa sœur et sa meilleure amie. Il se mit a sourire quand elle lui dit qu’elle voulait tout faire avec lui, il fait son petit sourire coquin « tout faire ? Attention, je pourrais en profiter. »  

Il était revenu des toilettes, il avait toujours un peu de mal à tenir en place quand il était nerveux. L’avion les conduisait à destination, mais pourtant, il n’arrivait pas à se sortir de la tête le coup de fil de son père. Il avait fini par cracher le morceau et avoue enfin à Savannah qu’il a parlée à son père il y a peu de temps. « Il voulait me parler de notre petit frère » il la regarda « tu te rends compte, je ne l’ai pas vu depuis des années et là, il m’appelle pour me demander de m’occuper de notre petit frère » il baissa la tête. « Comment je vais en parler à Erin » il voulait protéger sa petite sœur, comme il l’avait toujours fait.




.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:05


WEEK END ROMANTIQUE ET RÉVÉLATIONS

Les gens devaient se dire que c'était un tout nouveau couple de quelques semaines, tellement l'amour transpirait entre eux. Pourtant non et cet amour, elle l'aura toujours pour cet homme. Plus le temps passait et plus elle l'aimait encore plus, doucement ses peurs tombaient pour ne jamais revenir. Elle fit un grand sourire et tapa dans ses amins, elle avait déjà une petite idée du voyage. Elle voulait quelque chose à la hauteur de l'amour qu'elle avait pour cette homme et surtout à la hauteur de cet homme tout court. Elle voulait tout faire pour lui , si c'était possible, elle lui ferait faire le tour du monde en mettant sur pause le reste de la population, pour ne profiter que de lui. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune, elle lui donna un coup gentiment avant de s'approche de son visage et de l'embrasser et de doucement murmurer "Oui oui tout faire". Elle rigola doucement en voyant la tête de son chéri, et le laissa aller aux toilettes. Elle poussa un long soupir, tout était trop beau, trop parfait. Elle avait toujours cette impression de ne pas mériter cela, qu'un autre femme devrait . Erin était là pour elle, elle lui confiait ses peurs parfois, elle avait le don de tout de suite la rassurer. Son frère n'aimait qu'elle et si il l'aimait elle, c'était pour des tas de raisons. Elle passas une main sur son visage et regarda par le hublot.

Enfin il était revenu, mais pas comme avant. Elle lui demande de lui expliquer les choses. Elle l'écouta sans juger avant de poser sa main sur la sienne "Pourquoi maintenant tu le sais ? Il a quel âge ce frère ?". Un sourire doux se dessina sur ses lèvres "Tu sais combien j'aime ta soeur, mais pour le moment pense à toi ! C'est toi qui te prends cette nouvelle et pas elle! Comment toi tu réagis ?". Il savait qu'elle serait là, si il lui fallait de l'aide, mais pour le moment elle était inquiète pour lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  EmptyVen 12 Jan 2024 - 17:27

petite soirée romantique et révélations
Elios J. Thornes
Savannah avait changé sa vie. Elle n’avait pas d’idée à quel point, grâce à elle, il était enfin heureux, il avait droit à sa part de bonheur. Mais il y avait quand même cette petite voix dans sa tête qui le faisait parfois douter. Ou c’étaient les fantômes de son passé qui faisait qu’il avait peur de souffrir à nouveau. Mais Savannah est une femme merveilleuse, qui ne lui jamais donné des raisons de douter. Pour elle, il était prêt à tout, il l’aime plus que tout au monde. Il avait demandé conseil à des amis pour savoir si ce n’était pas trop tôt pour qu’ils vivent ensemble. Mais a son âge peu importe et quand on aime pourquoi attendre. Ce voyage était le bon moment pour lui demander si elle voulait vivre avec lui. Ils étaient en route pour leur destination, pour un petit week-end en amoureux. Parfois, il avait l’impression qu’il faisait passer son travail avant tout, c’était un reproche qu’on lui avait déjà fait dans le passé.,. Mais depuis qu’il était avec Savannah, il faisait un effort, il avait appris a laisser son associé gérer le bar, pour faire passer la femme qu’il aime avant tout. Déjà que les jours où il est de garde, il ne peut pas la voir,

Lorsqu’il revient de son petit tour aux toilettes. Il lui prend la main pour le reste du vol, il sait très bien qu’elle n’est pas à l’aise. Bon, il était temps qu’il avoue ce qu’il le contrarie depuis plusieurs jours. Il ne sait pas comment gérer la nouvelle, il n’avait pas eu de nouvelle de leur père depuis tellement d’années. Il était en colère contre lui, il n’avait pas cherché à revoir ses enfants quand ils ont perdu leur mère à croire que sa nouvelle famille était plus importe pour lui. « Je ne sais pas. » Elle lui demanda quel âge avait son frère « je ne sais même pas quel âge. Il doit être plus jeune qu’Erin » Il était complétement perdue face à cette nouvelle. « Mais je vais devoir l’annoncer a ma sœur. » Il avait toujours fait en sorte de protège sa sœur de tout.



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
week end romantique et révélations  Empty
week end romantique et révélations  Empty
MessageSujet: Re: week end romantique et révélations week end romantique et révélations  Empty

Revenir en haut Aller en bas

week end romantique et révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: LE MONDE :: Le reste des état unis.-