Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

(Luan) He was all iron outside, but all father within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:42

Luan Oliveira
I knew then that I must survive for something more than survival's sake. I must survive for you.
Spring Flowers
Rafael Silva 
mag-creations
blue canary









prénoms  :  Luan, Taino   nom :  Oliveira  Date | lieu de naissance :   18 Novembre 1993, à Teresina au Brésil Âge :  29 ans Nationalité  :  Brésilien, je suis encore en attente de la fameuse Green Card, pour l'instant j'enchaîne visas sur visas  À San Francisco depuis : Quelques mois à peine, je suis arrivé pour préparer la rentrée. Avant ça, je vivais à Charlotte, en Caroline du Nord  Statut civil : Célibataire, et père d'une petite Neva âgée de 4 ans, elle est la prunelle de mes yeux.

Occupation : Professeur des écoles Orientation sexuelle :  J'ai pas d'étiquette, je vois pas l'intérêt d'en avoir Quartier | type de résidence : Une petite maison à Telegraph Hill. Statut familiale : Je suis issu d'une grande fratrie, on est 6 au total, je suis le troisième arrivé. On est tous très proches, même quand la distance nous sépare. Situation financière : J'ai pas trop à me plaindre, mais c'est pas non plus toujours évident. Il m'arrive parfois de manquer de certaines choses, simplement parce que je fais en sorte que Neva ne manque de rien  



caractère | Introverti Luan, il a toujours aimé rester dans son coin. Quand il était à la fac, il sortait malgré tout plus ou moins fréquemment, mais seulement quand il était avec des gens qu'il appréciait, sinon ça ne lui plaisait pas vraiment.

| Romantique Il ne pensait pas l'être, jusqu'à ce qu'il rencontre son ex-petite-amie. Il aime préparer des soirées pour deux, qu'elles soient à l'intérieur ou à l'extérieur, tout comme, même s'il aime déjà énormément cuisiner, il aime encore plus le faire quand c'est pour un date.

| Aime les enfants Que ça vienne du fait qu'il vient d'une famille nombreuse ou que ça vienne d'ailleurs, Luan a toujours aimé les enfants, avant même d'avoir Neva. Il avait s, très rapidement, qu'il voulait travailler avec les enfants et, avec le temps, le métier de professeur des écoles était devenu une évidence pour lui.

| Calme, mais a le sang chaud Il a toujours eu tendance à être la force calme de sa famille. Jamais un mot au-dessus de l'autre, il est la définition même de l'expression "tourner sa langue sept fois dans sa bouche", parce qu'il réfléchit toujours à quoi dire, et quand. Pourtant, il y a une exception, sa famille. Si quelq'uun touche à n'importe quel membre de sa fratrie, il n'hésitera pas une seules seconde à hausser le ton et remettre la personne à sa place. Et pour sa fille, c'est encore pire.

| A le sens de la famille La famille, c'est tout à ses yeux. Ils ont toujours été soudés, même au milieu des conflits. Il se sont soutenus au moment du départ du Brésil et d'autant plus quand ils ont dû s'habituer à l'Amérique. Il a toujours souhaité pouvoir "rendre" à sa famille ce qu'ils lui ont toujours donné.

| Sportif Le sport est une de ses disciplines préférés. Il a rejoint de nombreux clubs quand il était plus jeune, et tous ses coachs avaient tendance  lui dire qu'il avait le potentiel de devenir professionnel, mais il ça ne l'a jamais tenté. Il a toujours gardé le sport comme un hobby, ce quelque chose qui lui permet de se détendre quand il en a besoin, ce quelque chose qui lui permet, en somme, de passer un très bon moment sans avoir à se prendre la tête.
anedoctes one Il a trois tatouages. Un à l'arrière de sa jambe droite, un autre sur l'épaule gauche, et un dernier sur la partie inférieure de son dos. Et faut le dire, il est pas mal addict aux tatouages, d'ailleurs.
two Il a toujours voulu avoir un chien, mais pour l'instant l'occasion ne s'est pas présentée.
three Il a longtemps été passionné par l'histoire, il avait d'ailleurs hésité à devenir professeur d'histoire au collège et au lycée, avant de finalement décidé de se diriger vers des classes plus jeunes, à l'école primaire.
four Il a cru au Père-Noël jusqu'à un âge assez avancé, son petit-frère (né deux ans après lui) est celui qui lui appris que ce n'était qu'un mythe.
five Il a longtemps eu peur des dentistes. A vrai dire, c'est encore le cas, mais comme il est adulte il sait prendre sur lui.
six C'est sa mère qui lui a appris à cuisiner et, quand il a quitté la Caroline du Nord, elle lui a offert un livre de recettes qu'elle a fait elle-même, juste pour lui.
seven Il n'a jamais été intéressé par les coups d'un soir, il n'en voit pas l'intérêt. Sauf une fois, mais au final ça s'est transformé en quelque chose de plus, avant de finalement
ne plus être quoique ce soit.
eight Il n'est jamais retourné au Brésil depuis qu'ils ont déménagés. Assez étrangement, l'idée de retourner là-bas le perturbe, pourtant il adore ce pays.
nine Il adore la nature, il a longtemps passé tout son temps en randonnée. Depuis l'arrivée de Neva dans sa vie, les itinéraires qu'il choisit sont beaucoup plus légers, plus simples, histoire de pouvoir l'amener avec lui.
ten Diagnostiqué comme étant ADHD quand il était gamin, la lecture était la seule activité qui lui permettait de rester calme en toute situation, simplement parce qu'il adorait ça.
info
Sa plus grande honte •  Ne pas avoir réussi à convaincre son ex-petite-amie qu'elle pouvait lui parler. Il ne le dit jamais, mais il se demande si, sans le savoir, il ne l'a pas poussée à lui cacher sa grossesse.

Ses peurs •  Ne pas être un assez bon père pour sa fille. Qu'il arrive quelque chose, n'importe quoi à vrai dire, à Neva. Que la mère de Neva revienne dans sa vie pour récupérer leur fille. Les dentistes.

triggers warning du personnage• L'abandon d'enfant, principalement.
RP
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:42

liens
a la famille ...
Soren Levin • uc
Une histoire de quelques semaines qui a pris fin du jour au lendemain il y a quatre ans, des retrouvailles en plein milieu d'une rue de San Francisco, mais beaucoup de choses ont changées depuis.
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat

Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat


Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat



Dernière édition par Luan Oliveira le Jeu 28 Sep 2023 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:42

liens
Les amis
Vittoria Spaziani• meilleure amie
uc
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat

Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat


Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet eratCras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat



Dernière édition par Luan Oliveira le Jeu 28 Sep 2023 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:39

une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:52

Evidemment! Tu as des idées? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:53

j'ai vu qu'il était prof peut être qu'il aurait pu être un des prof du fils de mathéo et après ils sont devenu amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 21:54

Il a quel âge son fils? C'est la première année de Luan en tant que prof à SF, avant il était en Caroline du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:01

Un petit lien ? Je viens en touriste mais j'adore ton personnage 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:04

Coucou toi! J'irais lire ta fiche demain, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit quelque chose Very Happy et merci, ça fait plaisir à lire 601285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyMar 26 Sep 2023 - 19:09

@Savannah Davenport Alors je reviens vers toi parce que j'ai un peu fouillé ta fiche, et j'ai quelques idées, sans grand chose de précis pour autant! J'ai vu que Savy était tatouée et qu'elle adorait lire, je me dis que ça pourrait être assez drôle qu'ils se soient croisés assez "souvent", autant à la librairie qu'au salon de tatouage (depuis qu'il est arrivé, j'entends), et du coup ils auraient pris le temps de discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:48

J'adore l'idée

Elle aurait pu le conseiller pour un livre ? En le voyant hésiter entre deux ? Ils pourraient même s'échanger les livres et en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:51

@Savannah Davenport C'est clairement son genre, donc oui sans soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
(Luan) He was all iron outside, but all father within Empty
MessageSujet: Re: (Luan) He was all iron outside, but all father within (Luan) He was all iron outside, but all father within Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Luan) He was all iron outside, but all father within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-