Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

(Sloane) Confidences sur confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:31


Confidences sur confidences

Aujourd'hui c'était une journée compliquée pour la jeune Davenport. Quelques collègues absents et surtout un appel très compliqué. Une jeune femme qui était retenue quelque part en otage par son mari devenu fou ! Elle adorait son métier, mais elle ne supportait pas entendre la souffrance des autres à travers le téléphone et c'était le cas pour cet appel. Heureusement elles avaient su gérer avec Sloane. Raccrochant le dernier appel, la jeune brune se tourna vers son amie et lui mima d'aller boire un verre pour ne pas la dérange. Elle rangea son poste de travail et attrapa sa veste pour se rendre dans les vestiaires et se changer. Doucement elle ouvrit l'eau du robinet pour s'en passer sur le visage. Saluant les collègues encore sur place, elle alla dehors pour attendre son amie, elle tapota sur son téléphone pour dire à Elios qu'elle rentrerait un peu plus tard. L'air frais lui fit un bien fou, elle en avait besoin, les cris de cette femme était encore dans ses oreilles. Un sourire se créa sur son visage, quand Sloana arriva toujours aussi belle ! "On va au café qui fait le coin ? Il est assez tranquille". Bien qu'elle aimait le bruit, tout de suite elle voulait seulement du calme. Elle marcha sans une parole jusqu'au café et s'installa en face de sa collègue "Un verre de vin blanc à cette heure-ci c'est mal vue ou pas ?" Dit-elle en rigolant doucement, il était seulement 17H, mais elle en ressentait le besoin.

KoalaVolant

@Sloane C. Holmes 1339180419
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:04

soirée
revelation

  Écoutez-moi, si vous ne pouvez pas parler. Dites n’importe quoi. Faites une réservation, commander une pizza   elle était paniqué dans le fond, mais il fallait qu’elle garde son sang-froid. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle. Elle entendit la voix d’un homme a l’appareil   la liaison est mauvaise, vous voulez une table pour quand ?   l’homme raccroche dans répondre. Elle pose son casque et file aux toilettes pour vomir. Cet appel, la remué. Elle sort, se lave les mains, se passe de l’eau sur le visage. Elle se rince la bouche avant de ressortir. Elle savait très bien en prenant ce travail qu’elle risquer d’avoir ce genre de coup de fil, les mêmes coups de fil qu’elle a passé dans le passé. Elle ne peut pas tournée la page si facilement. Elle sent que les choses sont sur le point de changer. Elle sort des toilettes pour se rendre dans la salle de repos. Leur chef lui a accordé quelques minutes.

Dans la salle de repos, elle tombe sur Savy qui lui propose d’aller au café du coin.    Je veux bien   elles marchèrent jusqu’au café du café du coin. Depuis quelques jours, Sloane est un peu plus distance, elle est préoccupée. Depuis sa fameuse nuit avec Matheo. Elle se sentait coupable surtout qu’il est en couple. Personne n’est au courant, elle sait très bien que si elle le dit à une personne tous les pompiers de l’équipe seront au courant.  Elle s’installa en face de Savannah    je vais prendre la même chose   Elle regarda son amie .   Je crois que j’ai fait une connerie     elle ne sait pas ce que va donner cette conversation, elle ne sait pas si elle va lui dire.







.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:30


Confidences sur confidences

Oh oui qu'elle l'aimait son travail, elle adorait aider les gens, mais parfois, c'était violent, trop violent ! Heureusement, l'équipe était là pour se soutenir et se comprendre. Travailler dans un endroit mauvais n'était clairement pas possible, aider les autres était une vocation pour la jeune femme, cela pouvait se ressentir dans ses réponses, mais surtout dans sa manière de ramener certains problèmes à la maison ! Elle ferma les yeux un instant quand l'air frais frappa son visage et marcha avec Sloane. Elle n'espérait pas se faire une amie aussi rapidement, elle était sociable oui, mais avec son ex-mari, elle prenait maintenant le temps de faire rentrer les gens dans sa vie. Il avait brisé toute confiance en elle, que cela soit amical ou amoureux.

Une fois installées et avec la réponse de son amie, elle commanda deux verres de vin blanc et une assiette de frites, elle mourrait de faim. Le serveur parti pour préparer la commande et Savannah posa la tête dans sa main pour regarder son amie "Concernant la jeune femme au téléphone ? Pas du tout, tu as...". Elle comprit qu'elle ne parlait pas vraiment de cela "Une connerie comment ça ? Tu as tué quelqu'un ?". Oui, elle allait toujours dans l'extrême, au moins elle se préparer au pire. Le serveur déposa les deux verres et l'assiette de frite, elle le remercia d'un grand sourire et regarda son amie sans dire un mot de plus.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:12

soirée
revelation

 Sloane, enfin Calliope de son, vraiment, était constamment en train de fuir. Depuis qu’elle avait quitté son mari, elle avait parcouru le pays dans le but de se cacher, mais à force d’aller de ville en ville elle n’avait pas le temps de se faire de nouveau amis. Mais ici c’était différent, elle avait l’impression d’avoir enfin trouvé un bon équilibre. Elle avait retrouvé sa meilleure amie Raelyn, avec elle, elle avait un petit espoir de retrouver une vie normale. Mais il fallait qu’elle ait le courage d’avouer à ses proches son terrible secret. Mais c’était encore trop compliqué. Elle ne savait pas a qui elle pouvait faire confiance. Elle savait que son mari avait pas mal de contact et elle avait toujours peur que quelqu’un soit en contact avec lui. Bon elle était surtout devenue parano, à cause de cet homme.

Elle avait suivi Savannah dans un petit café pas trop loin de leur travail. Il fallait qu’elle se change les idées qu’elle sorte du centre. Elle n’arrivait pas à oublier la détresse de la femme au bout du fil. Elle n’avait pas pu l’aider, mais sa détresse l’avait ramené dans son passé. Le jour, elle s’était réveillé à l’hôpital et ou son mari lui avait annoncé la mort de sa collègue et amie. Savannah la ramena à la réalité…  On aurait pu l’aider …. Sa voix se serrait un peu.   Je ne sais pas …. J’aurai peut-être dû envoyer la police pour s’assurer que tout aller bien. Si elle l’a appelé, c’est qu’elle veut de l’aide Elle savait ce que cette femme était en train de vivre. Bon elle aussi avait fini par avouer qu’elle avait fait une connerie, il fallait qu’elle parle de ça a quelqu’un. Elle but une gorgée de son vin.   j’ai couché avec Mathéo Bon elle n’allait pas tourner autour de pot, elle s’en voulait, car il était en couple. Et malgré ça, elle avait craqué.
  ..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:47


Confidences sur confidences

Elle l'écouta attentivement, oui elles auraient pu faire mieux. Savannah était passé par là, son ex mari lui tapait dessus , combien de fois elle avait appelé le 911, pour demander de l'aide, pour finalement refuser la police ? Combien de fois elle avait raccroché en pleine conversation ! Combien de fois les opérateurs entendaient seulement sa respiration rapide ? Elle avait voulu demander de l'aider, mais c'était trop dur, ils sont une emprise tellement forte qu'il est impossible de partir. Elle avait réussi, elle ne savait pas comment ! Elle remercia le serveur qui déposa les verres de vin "Tu sais je connaissais une amie qui se faisait battre par son petit ami, je me souvient qu'elle refusais l'aide de la police " . Son amie ? C'était elle, mais elle n'osait l'avouer " Cette femme a déjà oser appeler, elle rappellera sans doute, elle parlera peu, puis un jour elle se rendra compte qu'elle peux vivre sans lui, qu'elle peut être libre!". Elle fit un petit sourire, une seule fois les policiers étaient venu chez Savannah et son ex mari, les voisins avaient entendu les cris, la raclée avait été plus forte, il n'avait pas arrêter pour autant "Je sais que c'est pas du tout professionnel, mais si tu veux demain je prendrais des nouvelles". Parler de tout cela lui avait donné des frissons, elle voudrait effacer son passé.

Elle leva son verre pour trinquer et but une gorgée qu'elle recracha aussi sec, elle attrapa une serviette pour s'essuyer la bouche "Mathéo ? Mathéo ?". Oui, elle voulait être sur que cela soit le bon Mathéo, bon au fond d'elle elle était hyper contente, depuis le temps qu'elle voulait les voir ensemble tous les deux ! "Quand ? Dans qu'elle conditions ?". Mathéo était en couple, d'ailleurs elle n'aimait pas cette femme, pour Savy, c'était Sloane qui lui fallait et clairement pas cette pimbêche



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyLun 2 Oct 2023 - 22:04

soirée
revelation

Sloane était le complément sous le choc de cet appel, elle avait fui son mari violant, qui devait être à sa recherche. Elle pensait sûrement qu’en allant vivre loin de Miami, elle allait pouvoir repartir à zéro et tout oublier ? Non, elle ne pouvait pas oublier cette situation à chaque fois quelque chose lui rappeler que Cade ne serait jamais loin et pouvait la retrouver à tout moment. Elle ferma les yeux un instant. Elle écoutait Savannah, parler de son amie.     Ça se comprend. Demander de l’aide, c’est mettre en danger quelqu’un…     Elle se reprit     enfin, c’est ce qu’elle doit pensait     C’était pour ça qu’elle refusée de dire à qui que ce soit. Depuis qu’elle avait fait la connaissance de Savannah, elle sentait un lien particulier avec elle. Peut-être qu’elle pouvait lui parler de son secret. Elle ressentait la même douleur quand, Savy parler de son amie.     J’ai perdu une amie à cause d’un homme violant    , c’était une des première fois qu’elle avouer ça à quelqu’un. Le seul qui était au courant, c’était le médecin qui l’avait aidé à fuir. Mais elle ne pouvait pas dire que c’était de sa faute. Elle avait mis son amie en danger.

Peut-être qu’elle n’aurait pas dû lui annonce la nouvelle comme ça. Elle garde ce secret bien gardé. Elle ne voulait pas dire qu’elle avait été l’autre femme. Qu’a cause d’elle un homme a trompé sa petite amie. Surtout Mathéo, il n’était pas ce genre d’homme, il faisait toujours passer les autres avant lui. Elle lui lança un regard qui voulait dire oui ce Mathéo. Les conditions. Elle fit une grimace …    disons que..   comment lui raconter     tu te souviens de l’incendie qu’il y a eu a l’hôpital il y a quelques semaine …. Et bien j’y étais avec Lissandro et Clarence. Et quand on est sorti, Mathéo ne voulait pas que je reste seule chez moi et a proposé que je dorme chez lui     bon c’était pas tout ça fait comme ça, c’était surtout car elle avait refusé de rester en observation la nuit et que les médecins n’était pas pour qu’elle sorte sans surveillance.





.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyJeu 12 Oct 2023 - 9:49


Confidences sur confidences

Oh oui c'était mettre en danger quelqu'un d'autre. Combien de fois il avait vu qu'elle allait demander de l'aide et combien de fois en retour, il avait menacé la personne. Combien de fois ses frères auraient du mourir sous ses coups ? Heureusement elle en était sortie, mais tout restait dans un coin de la tête, jamais elle ne pourrait oublier les coups et les mots violents ! Pourtant avec Elios doucement elle se laissait plus aller. Elle fit un petit sourire "Je suis vraiment désolé". Elle avait tellement imaginé, son corps inerte et ses frères au dessus d'elle ! Combien de fois elle avait imaginé l'appel des pompier annonçant sa mort, elle frissonna en y repensant et attrapa son verre de vin blanc! "Je reconnais ce regard tu te dis que c'est de ta faute ! Mais c'est faux". Elle le pensait vraiment, elle sait que n'importe quand il aurait pu la tuer, un homme violent qui passe a l'acte peux y passer n'importe quand !

Elle porta ses lèvres à son verre et bu un petite gorgée tout en l'écoutant! "Oui je me souviens parfaitement de ce moment là". Pour le moment Savannah ne voyait pas trop ou elle voulait en venir. Elle fit un petit sourire et reposa son verre d'un coup , avec douceur quand même "Tu as dormis chez Mathéo ? "; En disant cette phrase les yeux se Savannah s'ouvrèrent d'un coup et elle répéta plus doucement en articulant bien "Tu as dormis chez Matheo". Mais elle n'était pas là l'autre petite peste ? Enfin non elle n'était pas méchante, mais Savannah voulait voir ses deux amis heureux

KoalaVolant

@Sloane C. Holmes 1339180419
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:26

soirée
revelation

   Elle restait en face de Savannah, peut-être qu’il était temps qu’elle le dise à quelqu’un d’autre que Luellyn. Mais les mots étaient comme coincés dans sa gorge. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas prendre le risque de mettre quelqu’un dans la confidence. Heureusement qu’elle avait encore quelque contact qui lui donnait des nouvelles du genre que son mari est toujours à Miami, elle redoute toujours de recevoir un message lui disant que ce dernier est à San Francisco, dans ce cas elle devrait fuir à nouveau. « j’espère que...» Elle ne savait pas si elle était prête gérer un autre appel de ce genre et pourtant elle sait très bien que ça fait partie de leur quotidien. «Comment tu fais pour… » Elle but une gorgée « pour ne pas te laisser bouffé par tout ça » Elle lui avait dit du moins d’une certaine façon qu’elle avait perdu une amie, une proche à cause d’un homme, le genre d’homme qu’elle détester a présent. Savannah lui disait que ce n’était pas de sa faute. Elle soupira «c’est plus compliqué que ça. »
Bon elle avait fini par avouer qu’elle avait couché avec Mathéo, elle s’en voulait, car il était en couple avec une autre. Et il semblait heureux avec elle. Savannah avait l’air de prendre ça plutôt bien, elle s’entendait plus à une leçon de moral sur le fait qu’elle devient l’autre femme. Enfin même elle avait du mal à croire qu’elle avait couché avec lui. Depuis sa fuite, elle ne supportait plus qu’un homme la touche, peu importe qui. Mais elle n’a pas ce problème avec Mathéo, elle se sentait bien avec lui, elle ne ressentait pas cette peur. «Je ne sais pas… » Elle regarda Savannah « arrête de sourire comme ça. Tu ne te rends pas compte, a cause de moi, il a trompé Esther »
.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:49


Confidences sur confidences

Elle essayait de gérer tout cela sans être bouffée par les regrets. Elle avait tellement peur de se prendre une vague de souffrance, elle s'était juré de plus laissait une femme battue sans réponses. Elle s'était jurée de toujours l'aider. C'était pas éthique avec son travail, mais la jeune femme refusait de voir encore une femme mourir sous les coups de son mari. Elle aurait pu y passer, elle aurait dû au vu de la violence de son mari. Elle essaya de faire un petit sourire "Je vais au sport tous les soirs pour me défouler" Dit-elle en rigolant doucement avant de reprendre son sérieux, elle n'était pas totalement prête à dire ce qu'elle avait vécue, elle baissa doucement les yeux et poussa un soupir " Tu sais que je suis là si un jour, tu avais besoin de parler ! Je suis une bonne oreille quand il s'agit d'écouter sans parler en reour". Oui Stella lui disait toujours cela. Puis le compliqué, elle connaissait parfaitement. Elle prit une gorgée et la regarda avec un petit sourire. Une amie était là pour les autres et surtout pour soutenir les autres. Savannah serait prête à le faire pour Sloane

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme une gamine. Elle voulait tellement voir ses deux amis ensembles. C'était un rêve pour la jeune Savannah. Doucement , elle reposa son verre sur la table avant de pousser un petit soupir "Tu veux la vérité ? Je n'ai jamais vraiment aimé Esther" . Oh mon dieu , elle avait vraiment dit cela à voix haute ? " Ce n'est pas à cause de toi ! Si il a couché avec toi , il le voulait certainement aussi ! Alors arrête de culpabiliser". Vraiment ? Elle était vraiment entrain de défendre une tromperie ? Elle rigola doucement "Vous êtes parfait ensemble ! C'est une nana comme toi qui lui faut"

KoalaVolant

@Sloane C. Holmes 1339180419 [
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyJeu 26 Oct 2023 - 22:23

soirée
revelation

Sloane savait qu’elle devait faire quelque chose, elle ne pouvait pas rester spectatrice de tout ça. Elle ne pouvait pas rester sans rien dire face à la détresse d’autre femme. Elle savait très bien ce que cette femme pouvait ressentir, la peur qui devait la ronger. Elle-même vivait toujours avec cette peur, tous les jours, elle regardait toujours autour d’elle, pour s’assurer qu’il ne l’avait pas retrouvé. Est-ce qu’un jour elle arriverait à passer à autre chose. Elle restait soucieuse face à Savannah. Le sport était un bon moyen de se défouler, elle voulait apprendre le self défense, mais à chaque fois, elle faisait demi-tour. Devoir demander un homme de l’aider à se battre, c’était trop compliqué, elle avait encore du mal à faire confiance aux hommes. Du moins sauf un. « Savy…. » Elle prit une profonde inspiration. Elle devait le dire «. promets moï de ne rien dire à personne et surtout pas à Elios et le reste de la caserne » elle ne voulait pas que cette nouvelle fasse le tour de la caserne. Elle prit une gorgée de vin. « il y a quelques temps j’étais comme elle»  Sloane avait encore du mal à le dire a haute voix. La dernière personne à qui elle a osé en parler est morte. « Je ne veux pas te mettre en danger »


Bon Sloane avait fini par avouer a Savannah, le qu’elle avait couché avec Mathéo. Elle ne savait pas comment une chose pareille a pu arriver. Elle qui avait du mal a faire confiance aux hommes, qui n’étaient plus capables de faire la différence entre l’amour et ce qu’elle ressentait avec son mari. Savy lui avouait qu’elle n’avait jamais aimé Esther, «. Elle n’est pas mauvaise .» Elle ne pouvait pas dire qu’elle était amie avec Esther. Elles étaient loin d’être amies et avec ce qu’ils c’est passé elle n’était pas prête de le devenir. «. Moi aussi, je le voulais .», c’était la première fois qu’elle le reconnaissait. «. Mais … .» Qu’est-ce qu’elle pouvait dire, elle ne pouvait pas mettre toute la faute sur Mathéo. Elle ne connaît pas depuis longtemps, mais le peu qu’elle connaît de lui ce n’est pas son genre de faire ce genre de chose.
.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:31


Confidences sur confidences

La jeune femme écouta attentivement son ami. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle promettait de rien dire à elios et a n'importe qui. Si elle lui demandait cela, c'est que la chose qu'elle allait lui confier devait être grave ! Elle bu une gorgée de son verre avant de la regarder "Oh mon dieu Slo' je suis désolée". elle lui attrapa doucement la main et fis un petit sourire, en faisant cela, elle repensait au départ de la conversation et la jeune femme commençait à comprendre. Elle essaya de ne pas montrer qu'elle était horrifié par cela et regarda simplement la jeune femme dans les yeux "Tu ne mettras jamais en danger Slo', si un jour tu as besoin d'une oreille attentive je serais là ! je pourrais te comprendre mieux que personne". Elle lâcha doucement sa main, avec un petit sourire. Finalement cette discussion n'était pas une simple discussion, mais une discussion à coeur ouvert!

Elle savait qu'Esther était pas mauvaise, mais elle ne l'aimait pas c'était pas de sa faute c'était ainsi. Parfois des gens ne donnaient pas envie d'en apprendre plus et donnaient juste envie de pas les aimer. Oui c'était violent mais c'était ainsi "Ne parlons pas d'Esther, mais seulement de toi et de lui". Oui elle avait envie de tout savoir, de tout connaître dans les moindres détails. Enfin pas dans les moindres détails, mais le plus de détails possibles "Oh non pas de mais.... ". Elle prit son verre et regarda Sloane "Mais quoi ? Tu as droit de le dire seulement si cela ne concerne pas Esther"

KoalaVolant

@Sloane C. Holmes 2018800187
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyVen 3 Nov 2023 - 17:01

soirée
revelation

C’était la première fois qu’elle était sur le point révélé son terrible secret, il n’y avait peu de personnes qui était au courant. Sa meilleure amie et Noah qui l’avait aidé à trouver un travail à San Francisco, un appartement. Il avait mis l’appartement à son nom comme ça, elle ne risquait rien. Mais même si elle avait tout pour se sentir à sécurité, il avait toujours cette petite dans sa tête qui lui disait que ça n’allait pas durer. Elle juste dit qu’il y a quelque temps elle était comme cette femme. C’était pour ça qu’elle était aussi touchée… Du moins entre autres. Elle n’avait pas tout dit. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne s’appelait pas Sloane Holmes, mais Calliope Wilson-Lane qu’elle leur avait menti sur une partie de sa vie, disant être divorcée. Sloane avait peur de plusieurs choses, avant tout de mettre ses nouveaux amis en danger, Savannah, Elios, Ect et surtout Mathéo et Lissandro. Elle s’était attachée à eux et voulait les savoir en sécurité. «Si mon mari apprend que je suis ici et pour vous.» Elle marque une pause sans faire exprès elle avait dit mari et non ex mari. «il est dangereux. Je ne veux pas que Mathéo l’apprenne. Tu le connais. »

Sloane avait encore du mal a accepté sa petite aventure avec Matheo. Depuis qu’elle avait fui son mari, elle n’avait jamais eu d’aventure avec un homme au contraire, elle avait tendance à les fuir. Elle ne se sentait pas prête a avoir une relation sérieuse ou non, elle ne supporte pas les gestes d’affection d’un homme. Du moins des autres hommes avec Mathéo elle n’avait pas eu de problème. Au contraire, elle aussi avait des petits gestes affectueux avec lui sans qu’elle ne s’en rende compte. « Il y a rien entre lui et moi. Ça restera l’histoire d’une nuit» elle ne voulait pas être l’autre femme, ou la femme responsable de leur séparation. Enfin, ce n’était pas ça son plus gros souci, elle n’était tout simplement pas prête d’aimer a nouveau. « Mais rien » elle était devenue douée pour nier l’évidence depuis leur rencontre, leur rapprochement elle prétend qu’ils ne sont qu’amis. « dis-moi toi, avec Elios … ? »

.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:18


Confidences sur confidences

Elle ne pensait pas que cette soirée aller prendre cette tournure. Finalement elles se confiaient plus sur leurs vie que sur l'appel téléphonique, qui avait traumatisé les deux jeunes femmes.  Elle releva le mot mari et la regarda "Ex mari tu veux dire ?". En disant cela, elle n'avait aucun jugement dans la voix, elle essayait de compendre. Finalement les deux jeunes femmes sont sur certains points identiques. Elle ne savait juste pas comment dire qu'elle aussi avait vécue cela, c'était tellement dur à dire "Je ne dirais rien, et ne t'inquiète pas pour nous ! Nous saurons nous défendre, c'est plus pour toi que je m'inquiète". Oui un homme violent ne changeait pas, même si il essayait de faire croire le contraire ! Combien de fois il avait essayait de faire croire à Savannah qui avait changé , combien de fois il était revenu avec un bouquet de fleur.

Elle fit un grand sourire avant de prendre son verre pour en boire une gorgée "Arrête de dire n'importe quoi, y'a que vous pour dire cela ! Cela crève les yeux que c'est plus que ca, mais je te laisse croire ce que tu veux". Elle rigola doucement avant de penser à Elios et d'un coup son coeur se réchauffa "Que dire ! Cet homme est la perfection incarnée, j'ai l'impression qu'il est trop bien pour moi". Oui elle avait l'impression de ne pas assez l'aimer, de mentir sur pleins de choses "Il est parfait, nous sommes allez en week-end, c'était tellement parfait". Dit-elle les étoiles pleins les yeux, cela changeait de son passé "Je n'ai jamais eu l'habitude de cela, mon ex était tout le contraire". Terminant son verre, elle leva la main pour en recommander un, elle avait envie de se changer les idées et surtout de ne pas rentrer toute de suite chez elle. La jeune femme interrogea du regard sa jeune amie pour savoir si elle voulait un autre verre.

KoalaVolant

@Sloane C. Holmes 2018800187
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:13

soirée
revelation

Depuis qu’elle était ici a San Francisco, elle essayait de reprendre sa vie en main. Elle était bien entourée, il avait des gens qui la protéger. Il y avait ce Noah qui avait mis un appartement à son nom pour que Sloane puisse vivre une vie normale. Ou bien Clarence qui étaIt au courant depuis peu. Et surtout Silver, mais entre elles, il n’y avait pas de secret ou presque.

Elle restait face à Savannah, l’appel de cette femme l’avait touché. Elle n’arrivait pas à tourner cette page. Avec le temps, elle se disait que jamais elle ne serait libre. Que ce n’est pas en changeant de nom qu’elle aller avoir la vie qu’elle voulait. Disons qu’en arrivant à San Francisco, elle ne s’attendait pas à rencontrer des gens auxquels elle s’attacherait autant. Que ce soit Savy, Clarence, Evan, Matheo et Lissandro, le plus, complique, c’était qu’elle ne voulait pas les mettre en danger en leur avouant son petit secret. Elle avait évoqué son passé, sans le vouloir, elle avait dit le mot mari, elle regarda Savannah qui la corrigea sur l’ex-mari. Elle secoue la tête. «  Je suis toujours mariée.» Elle prit une profonde inspiration. «  J’ai fui mon mari, j’ai laissé tomber mon ancienne vie, mon ancien métier. J’ai changé de nom pour une nouvelle vie » elle finit son verre de vin d’une traite. Il lui en fallait un autre ou quelque chose de plus fort. «  Si quelqu’un apprend qui je suis, il va me retrouver et je ne veux pas vous mettre en danger » elle le répéter souvent, mais personne ne savait à quel point cet homme était dangereux.


Mathéo, il était… Elle n’arrivait même pas a dire ce qu’il représentait pour elle. Il était comme sa lumière dans ses ténèbres. Elle tenait à lui et plus elle passé du temps avec lui, plus elle s’attacher à lui. « On est qu’ami » elle ne pouvait pas se permettre plus. Elle ne savait même plus ce que c’était aimé un homme bon. Sloane s’imposait à mettre une certaine distance entre lui et elle. Elle refusait de le mettre en danger. Elle détourna le sujet en parla du beau Elios, elle était ravi de voir son amie heureuse.  


«  Il est parfait pour toi  » c’est vrai depuis qu’elle les connait, elle a bien remarqué que ses deux-là, sont fait l’un pour l’autre.  Elle sourit en écoutant Savannah parle d’Elios. «  Et bien il est plein de surprise  » Elle était presque jalouse, non quand même. Mais elle espère un jour retrouver ce genre de relation. «  Tu le mérite  »


.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:56


Confidences sur confidences

Elle l'écoutait parler, tout en buvant parfois son verre de vin. Elle en était restée bouche bée, finalement les gens ne savaient pas réellement ce que les autres vivaient. Elle regarda le verre vide sa collègue et apella le serveur pour prendre une bouteille de blanc et de shot de vodka. Il ne jugea pas. Elle reposa son regard doux sur la jeune femme "Je... Oh mon dieu je suis vraiment désolé, d'apprendre tout cela! Je ne dirais rien, mais comment as tu pu garder cela pour toi aussi longtemps? " Loin d'être un reproche, elle comprenait ce qu'elle ressentait, mais cela avait du être tellement dur pour la jeune femme. Elle passa une main dans ses cheveux et remercia le serveur qui posa la commande devant les filles "Je... Oh mon dieu je suis vraiment désolé, d'apprendre tout cela! Je ne dirais rien, mais comment as tu pu garder cela pour toi aussi longtemps ? " . elle leva le shot et trinqua avec son ami avant de le boir d'un coup, mon dieu elle avait oublié la sensation que cela faisait. "Si tu as besoin de divorcé de ce connard, je connais une très bonne avocate". L'insulte était sortie toute seule, mais c'est ce qu'elle ressentait.

Elle rigola doucement quand elle prononça que amis, elle même n'y croyait pas "J'ai peut être un shot et un verre de vin dans le sang, mais je te connais, je le connais et vous êtes plus qu'amis, mais c'est à vous de le voir ". Elle pouvait être chiante, mais après toutes ses nouvelles, la jeune Davenport ne voulait que le bonheur de son amie ! Elle était ainsi la jeune Savy.

Elle avait des étoiles dans les yeux en parlant d'Elios, elle avait l'impression d'être une gamine amoureuse "Je veux lui offrir le monde entier". Elle avait les joues toutes rouges "Oh j'ai une magnifique idée, je vais proposer un week-end avec elios, Mathéo et toi" Avant de la voir râler, la jeune brune attrapa son téléphone, pour envoyer un message aux garçon et le reposa rapidement dans son sac. Un sourire de triomphé était posé sur les lèvres de Savannah

KoalaVolant

@"Sloane C. Holmes" 1339180419
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:34

soirée
revelation

Sloane avait fini par avouer son secret à une personne importante. Dès son arrivée au centre d’appel d’urgence elle, c’était lier d’amitié avec Savannah. Celle-ci l’avait pris sous son aile pour lui faire connaître la ville et lui présenter des personnes. Elle savait que si son mari apprenait qu’elle s'était réfugiée à San Francisco, il allait finir par débarquer et ça risquer de mal se finir. Au fils des mois, elle s’était rendu compte qu’elle pouvait lui faire confiance. Mais lui avoue son secret n’était pas sans risques. Elle savait que si son mari apprenait qu’elle s'était réfugiée à San Francisco, il allait finir par débarquer et ça risquer de mal se finir. « Ça va bientôt faire 2 ans quand je le fuis et que je mens sur qui je suis » elle s'était construite une nouvelle vie. « Dans mon ancienne vie, j’étais résidente en chirurgie et lui un brillant chirurgien… j’ai tout laisse tomber pour le fuir » elle bu une gorge de son verre. « C’est un autre chirurgien qui m’a aidé a fuir et à me mettre en sécurité, mon appartement et plein de chose son au nom de son petit-fils pour que je puisse vivre en sécurité. »

Savannah lui proposa un bon avocat pour divorcé de Cade, est ce qu’elle était prête a ça. « Je ne sais pas Savy, lui envoyer les papiers de divorce, c’est lui dire où je suis. Et mettre, vous mettre en danger. » Elle avait comment était Cade, il n’accepterait jamais le divorce. « Surtout, ne dis rien a Elios, ni a Mathéo » elle savait très bien que ses amis l’aidaient  

Savannah voulait que Sloane avoue ou réalise que Mathéo et elle étaient plus que des amis, peut-être qu’au fond elle le sentait. Elle ne pouvait pas se permettre de s’investir dans une histoire en ce moment, pas tant qu’elle soit libre. Pas tant qu’elle est persuadé d’être maudite «  on est ami  » En voyant le regard de Savannah quand elle se mit à parler d’Elios, lui donner presque envie de connaître ce bonheur. Avec son mari elle n’était pas comme ça, elle n’avait plus de sensation. Avec Mathéo c’était compliqué, elle ne comprenait pas ce qu’elle ressentait, elle était incapable de dire ce qu’elle ressentait. Avec les années de cauchemars l’amour pour elle, c’était comme la peur, la douleur qu’elle ressentait quand elle était avec son mari, ou quand il l'a toucher. Savy lui proposa un week-end avec Mathéo. Ça sonnait comme un piège « tu t’arranges avec sa petite amie alors. »


.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
(Sloane) Confidences sur confidences Empty
MessageSujet: Re: (Sloane) Confidences sur confidences (Sloane) Confidences sur confidences Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Sloane) Confidences sur confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Mission District-