Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
MessageSujet: Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:18

Apprenons à mieux nous connaître
@Ella Davis & Alexandra Shepherd



C'est l'heure de la pause déjeuner et très franchement, il était plus que temps qu'elle arrive. Non seulement je commence à avoir faim, mais en plus de ça j'ai besoin d'une pause. Même juste une toute petite, ce sera déjà mieux que rien. L'enquête sur laquelle je travaille aujourd'hui n'avance pas beaucoup et j'en ai un peu marre de continuer à lire et relire les mêmes choses. J'ai besoin de penser un peu à autre chose et prendre un peu l'air, aussi. Je quitte donc le poste de police pendant quelques minutes, pour aller m'acheter de quoi manger et reviens ensuite au boulot. Je vais me poser dans un coin pour manger et remarque rapidement que je ne suis pas la seule. Ella est aussi ici. C'est une collègue, profiler, qui travaille avec nous depuis peu. Je ne la connais pas vraiment, pour le moment, mais je l'ai déjà rencontrée. Je lui ai déjà parlé au moins une fois et je la trouve vraiment sympathique. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose chez elle qui est différent. J'ai parfois cette vague impression qu'elle n'est pas juste une collègue, sans vraiment pouvoir dire pourquoi ni ce que me fait penser cela. C'est sûrement ridicule. Peut être que je pense cela, parce je cherche toujours après ma sœur, après toute ses années. Mes parents pensent peut-être qu'elle est morte, comme on le leur a dit le jour où Eleanor aurait dû naître, mais moi... je n'y crois pas. Je n'y ai jamais cru. Je sais qu'elle est là, quelque part, peu importe que l'on me croit ou pas. Je vais donc rejoindre Ella, qui est seule et qui prend elle aussi sa pause déjeuner. Je me dis que peut-être, c'est un bon moment pour en apprendre plus sur l'une et sur l'autre.

« Coucou, tu vas bien ? Est-ce que ça te dérange si je te tiens compagnie pendant ta pause ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ella Davis

Ella Davis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 80
☽ Avatar : : Là toute belle Miss duff
☽ Statue civil : Libre comme l'air
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Profiler
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:11

Apprenons à mieux nous connaître.
Ella Davis &   @Alexandra Shepherd



La petite blonde c'était attablée au fond de la cafétéria, loin des autres. Comme elle était nouvelle depuis quelques semaines, elle n'avait pas forcément eu encore le temps de se lier d'amitié avec qui que ce soit. Oh bien sûr, elle avait plusieurs dossiers en cours avec quelques collègues différents, mais travailler sur des enquêtes, ça ne laissait pas forcément place à la discussion sur les intérêts et les passions. Bien au contraire. Ils devaient en dire le moins possible à leur sujet afin de rester le plus possible concentrer ;a leur tâches. Lorsque c'était l'heure de manger, Ella sortait la plus part du temps à l'extérieur afin de profiter des derniers beaux jours de l'été et de la chaleur ambiante. Cependant, aujourd'hui, elle avait eu envie de faire différent et c'était dit qu'elle aurait peut-être la chance d'avoir un contact humain avec des collègues. Elle ne regardait que très peu autour d'elle, trouvant que cela faisait désespéré.

Puis, c'est là qu'elle l'aperçue, Alexandra. C'était sa patronne. À chaque fois qu'elle la voyait, c'était plus fort qu'Elle, Ella devait en savoir plus à son sujet. Comme si elle était mystérieusement attirée par elle. Oh non, ne vous imaginez pas qu'Ella était amoureuse d'Alexandra. Loin d'elle cette pensée. Ella était tout ce qu'il y avait de plus hétérosexuelle et elle savait que sa patronne était mariée et heureuse avec son amoureuse. On le lui avait dit. C'était quelque chose d'inexpliquée. Elle ne pouvait pas mettre de mots sur cette étrange envie d'être auprès d'elle. Bref, elle l'a vit s'approcher. Ella leva les yeux de son téléphone lorsqu'elle entendit Alexandra lui parler. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. « Oh! Bonjour Lieutenant Sheppard!» dit-elle d'un ton amicale. « Non, voyons, aucun problème!» dit-elle tout d'abord en tassant ses effets personnelles de la table. « Ça sera plus agréable de manger à deux que seules chacune dans notre coin!» dit-elle avec un grand sourire. «Ça va? Vous passez une bonne journée?»
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:38

Apprenons à mieux nous connaître
@Ella Davis & Alexandra Shepherd



Je n’ai pas souvent l’opportunité de manger en compagnie d’un collègue et encore moins, avec Ella. C’est la petite nouvelle au poste, elle bosse comme profiler mais j’ai envie d’en savoir plus sur elle. Il y a comme quelque chose chez elle qui me pousse à vouloir apprendre à la connaître. Je trouve d’ailleurs cela étrange qu’elle me vouvoie et m’appelle par mon nom de famille, puisque j’ai l’habitude de tutoyer mes collègues en général. Il en est de même avec Ella, d’ailleurs. Je pense qu’il va falloir que je lui dise qu’elle peut me dire tu et m’appeler par mon prénom. Justement, ce moment pendant la pause du midi est un bon moment pour faire tout ça, non ? Je suis d’ailleurs contente de savoir que je ne la dérange pas et qu’elle accepte que je pose à ses côtés pour manger. Ce qui me fait sourire. Je prends donc place à ses côtés, alors qu’elle me demande comment je vais.

« Je vais bien merci, et toi ? Tu sais, tu peux me tutoyer et m’appeler par mon prénom, ça ne me dérange pas. »

En tout cas, on est bien d’accord sur une chose: c’est beaucoup plus agréable de passer sa pause repas en compagnie d’un ou d’une collègue, plutôt que tout seul.

« Ça, je suis bien d’accord! Oui, je vais bien, ma journée est bonne bien que longue. Il était temps que la pause du midi arrive, mais merci. Et toi ? Je te retourne la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Ella Davis

Ella Davis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 80
☽ Avatar : : Là toute belle Miss duff
☽ Statue civil : Libre comme l'air
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Profiler
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella EmptyVen 17 Nov 2023 - 20:58

Apprenons à mieux nous connaître.
Ella Davis &   @Alexandra Shepherd  



Lorsque la belle lieutenant me dit que je pouvais l'appeler par son prénom et la tutoyer, je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire nerveux. Était-ce un test? Allais-je le passer? On m'avait toujours demander de ne pas être insubordonné envers mes supérieurs et clairement, Alexandra n'était pas au courant de mes petits «problèmes» avec l'autorité... Bien sûr, avec elle c'était différent. J'avais réellement envie d'être sympa et de bien me tenir. C'était vraiment surnaturelle. Si on ne me connaissait pas, on aurait pu croire que j'avais un méga crush sur ma patronne! Mais c'était plus profond que ça. J'avais l'air d'une totale groupie devant sa star préférée. Heureusement que je savais prendre sur moi et ne pas trop démontré d'intérêt envers elle. La blondinette pris place devant moi et je souris. « Oh... euh, bien sûr! Si vous... si tu... enfin, si tu le désires!» dis-je tout simplement en haussant les épaules. J'avais conscience que ma réponse était un peu étrange, certes. Je devais m'expliquer, mais sans doute avait-elle déjà lu mon dossier si elle m'avait engagée! « C'est pas naturelle pour moi... d'appeler ma supérieure par son prénom ou de la tutoyer. Enfin... oui, mais, pas dans un contexte amicale, vois-tu!» dis-je en riant timidement.

Je fis mine de réfléchir lorsqu,elle me retourna la question. Oui, clairement que ma journée se passait bien, mais légèrement longue. Surtout vu mon engueulade avec ce crétin! J'avais déjà oublié son prénom... Allen? «Et bien... je dirais que ça été une avant-midi assez...mouvementé! Tu as dû en entendre parler, je suppose?» dis-je légèrement sur mes gardes. Allait-elle me renvoyer à cause de cette gaffe? « J'me suis engueuler avec Allen pour une brouille...» laissai-je tomber sans attendre plus longtemps. « Mais sinon, j'adore le poste! Je m'y sens vraiment bien!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apprenons à mieux nous connaître - ft. Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le poste de police.-