Partagez
 

Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:35

Nevaeh Levin
Non, je t’en prie, tais-toi. Tu vas guérir très vite. Je suis près de toi, tout va s’arranger, je te le promets.
Springs Flowers
Emily Rudd 
LittleWildling-rpg
Blue Canary









prénoms  :  Nevaeh, Elizabeth nom : Levin Date | lieu de naissance :  3 mars 1995Âge : 28 ans Nationalité  :  Américaine À San Francisco depuis :  quelques moi après ma naissance Statut civil : Célibataire

Occupation :  Libraire  à "Bound together Books" Orientation sexuelle :  Pansexuelle et Demi-sexuelle Quartier | type de résidence : Mission district petit appartementStatut familiale : Un frère, et un géniteur absent depuis toujoursSituation financière : Moyenne



caractère Sérieuse, souriante, à l'écoute, attachante, légèrement parano, stressée  et donc stressante, anxieuse, je sais garder un secret, Je ne juge pas les gens j'ai aussi un passé pas toujours glorieux
anedoctes 1. Je suis allergique aux piqûre d'abeilles et aux arachides (autant dire que mon frère est parano avec ça le mec se balade avec deux dose d'epipen sur lui et me harcèle littéralement pour que je prenne la mienne partout où je vais.
2. j'ai hérité ma librairie de ma mère, le nom est resté celui qu'elle lui a donné
3. Je suis une grande fan de films d'horreur
4. Mon autrice préférée est une autrice Française Enel Tismaé (très peu connue ici)
5. j'écris de mon côté mais jamais je n'aurais le niveau d'être publiée
6. Je n'aurais probablement jamais d'enfant
7. Mon père est surnommé Ghost Buster, oui bon d'accord je suis la seule à l'appeler comme ça en même temps il n'a jamais essayé de me contacter.
8. Mon frère est la seule personne en qui j'ai totalement confiance.
9. Je suis toujours suivie par un psychiatre.
10. Je ne peux plus monter dans une voiture
info
Sa plus grande honte •  Ma première cuite, j'avais 19 ans on avait fêté mon anniversaire avec mon frère et des potes, il parait que j'ai tenté de draguer le livreur de Pizza mais je ne me rappelle de rien à part d'avoir été malade comme un chien pour le reste de la nuit 9 ans après Soren me taquine encore à ce sujet... Il y a aussi le fait de ne pas avoir pu être là pour ma mère lors de son décès
Ses peurs •   Perdre à nouveau la marche, la voiture, qu'il arrive quelque chose à mon frère, revivre une fausse-couche
triggers warning du personnage•  Le décès de ma mère
you › PSEUDO Esperanza› PRENOM Caelan › AGE : 29 bientôt › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par Soren› COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : inventé› DOUBLE-COMPTE : nop› AUTRE CHOSE? 1813818831 3821235683

Code:
<pris>  Emily Rudd </pris> ▵  @"Nevaeh Levin"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral Nevaeh  
.



Dernière édition par Nevaeh Levin le Sam 30 Sep 2023 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:36

Réapprendre à vivre
citation au choix
 TW: Fausse-couche, traumatisme d'abandon, mention d'accidents de voiture, décès, handicap temporaire et rééducation intensive, mentions de harcèlement et de dépression

Je soupirais à la demande de ma psychiatre, elle voulait que j'écrive une lettre à quelqu'un qui n'était plus dans ma vie, soit parce qu'elle était décédée, soit parce que la vie nous avait séparés et que je lui raconte ma vie...

" Cher géniteur,

Je m'appelle Nevaeh mais tu le sais puisqu'il s'agit d'un anagramme de Heaven le nom de ta défunte mère.

Non, je ne t'appellerai pas "papa" car tu ne l'as jamais été pour moi. Ne viens pas me dire que c'est à cause de maman, cela fait 7 ans que je suis majeure et 6 ans que maman est morte donc si tu avais voulu me contacter tu aurais pu le faire. Tu as juste décidé de faire comme si nous ne faisions plus partie de ta vie et c'est probablement mieux comme ça.

Tu ne verras probablement jamais cette lettre car je vais probablement la brûler après l'avoir scannée pour prouver à ma psy que je l'ai écrite. Bref elle m'a demandé de te raconter ma vie donc allons-y :

Lorsque j'avais 4 ans maman a rencontré mon beau-père. Il était et restera le seul papa que j'ai jamais eu. Il m'a élevée, m'a appris à écrire et même à dessiner, il me considérait comme sa fille, chose que toi tu n'as jamais faite. Mon enfance a été belle.

Mon adolescence a été plus compliquée, j'étais l'intello de la classe et cela m'a valu un harcèlement assez conséquent sans parler de mon orientation sexuelle qui a été outé par mon ancienne meilleure amie - oui à part mon frère, je ne peux vraiment faire confiance à personne même pas à toi-

Après j'ai commencé des études en librairie et histoire du livre, mon but à la base était de reprendre la librairie de maman quand elle prendrait sa retraite.

Il est sûr que je ne m'attendais pas à recevoir un appel juste avant un oral important pour ma note finale, m'annonçant son décès et celui de papa. Je suis certaine que tu as su pour son décès, je suis sûre que tu as été mis au courant d'une manière ou d'une autre. Pourquoi n'as-tu même pas fait l'effort d'être présent pour Soren ? Je veux dire, moi à la limite on s'en contre fout tu ne m'as connu que quelques semaines, mais ton fils ? Tu l'as élevé tout de même... Parfois j'essaie de comprendre pourquoi tu nous as rayé de ta vie, mais je crois que ce n'est pas quelque chose de compréhensible.

Il y a trois ans alors que je commençais seulement à me remettre de la mort de maman, j'ai rencontré Andrew et je tombais rapidement enceinte. Si notre couple était encore jeune nous nous sentions prêts à fonder cette famille.

Malheureusement, alors que j'étais enceinte de 8 mois, et que je rentrais à la maison avec le lit de ma future fille, un mec bourré m'a percuté a plus de 200 km/h et l'accident fut grave ma moelle épinière fut touchée et il me fallut près d'un an de rééducation intensive et douloureuse pour réapprendre à marcher. Je boite encore quand je suis fatiguée et j'ai quelques difficultés avec ma main gauche dans laquelle je n'ai quasiment plus de force et MA FILLE EST MORTE..

Après ça j'ai fait une grosse dépression, si aujourd'hui je vais mieux, je suis toujours suivie psychologiquement et ce n'est pas de refus puisque le procès de celui qui a tué mon bébé se fera en début d'année deux-milles vingt-quatre.

Et toi ? Je suppose que tu as eu d'autres enfants à qui tu n'as pas parlé de nous ? Tu devrais avoir honte.

Ta fille qui te déteste."

Comme dit dans la lettre j'ai scanné cette dernière et en ai envoyé une copie à ma psychiatre avant de la faire brûler dans la cheminée.

Après cela je me suis rendue à mon rendez-vous Tatouage où je me suis fait tatouer le prénom de ma fille sur l'épaule, Eirlys, sera toujours avec moi.




Dernière édition par Nevaeh Levin le Dim 1 Oct 2023 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:36

Bienvenue

J'adore le prénom et l'avatar 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:03

Et coucou toi, bienvenue! 10189031611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:52

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:27

bienvenue Nevaeh je suis contente de te retrouvé et cette fois ci on te garde. 1813818831 si tu as des questions n'hésite pas on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyLun 25 Sep 2023 - 18:13

Bienvenue parmi nous Smile Très bon choix de prénom et d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyMar 26 Sep 2023 - 21:00

bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  EmptyDim 1 Oct 2023 - 12:37

Félicitations




Tu es validé(e) ! Bienvenue ou re bienvenue sur le forum ! On a tous hâte de te voir t'épanouir avec ce personnage !

Maintenant tu es officiellement chez toi. Tu rejoins la famille de Count on me. Promis on ne mord pas. Alors tu rejoint le groupe Spring Flowers
Ainsi que le rang de Blue Canay

Les choses importantes à présent :

▵ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
▵ Recenser ton avatar dans ce sujet ainsi que ton nom et ton prénom sur ce lien.
▵ poster ta fiche de liens, c'est toujours mieux pour s'intégrer.
▵ Il faut ensuite recenser ton logement, historie que tout le monde sache où tu vis, ainsi que ton travail sinon on te mettra chômeur.
▵ Si tu as déjà les idées, tu peux aller créer tes pré liens ou encore tes scénarios mais ce n'est pas obligatoire.
▵ Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
▵ Rejoins nous sur discord ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre
Et le mot de la fin, éclate-toi et fais nous des rp de folie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh - L'enfant maudit se réconforte dans ses livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-