Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Phoebe Tonkin  Empty
Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet: Phoebe Tonkin Phoebe Tonkin  EmptyVen 22 Sep 2023 - 22:44

Esther au choix  
citation au choix
negociable
phoebe tonkin  
dramaqueen
libre /ect  



prénoms  :  Esther   nom :  écrire ici  Âge :  34 ans Nationalité  :  américaine    Statut civil : en couple mais craque pour un autre homme

Occupation :  travail dans l'entreprise de son grand père  Orientation sexuelle : hétéro ou bi Statut familiale : fille unique     


LIENS   @Tiago O. Miller  • attirance et futur  ( présent  )
Ils se sont rencontrer il y a quelques mois. Lors d'une soirée caritative ils ont passé une bonne parti de la soirée a discuter. Esther est en couple avec un autre homme et pourtant entre eux il y a ce petit lien. Cette attirance mutuelle. seulement elle est en couple et ça pose un gros problème ou pas. Esther se confie souvent a lui, elle sent que son homme est de plus en plus distant et plus elle s'éloigne de Matheo plus elle se rapproche de Tiago
@Mathéo A. Diaz petite amie ( présent )
Ils sont en couple depuis quelques temps, plusieurs mois , au début tout aller bien leur histoire était bien partie pour avoir un bel avenir... Mais quelques chose a tout changer. bon deja Esther a un peu de mal avec le fils de Matheo. Elle n'est pas prête a devenir une "belle mère". Et aussi Matheo n'a pas encore présenter Esther a sa famille, il repousse a chaque fois. Elle est consciente qu'entre eux c'est vouée a l'echec, surtout depuis l'arrivé de Sloane dans la vie de son homme.
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • L'histoire d'Esther est assez libre il faut juste suivre quelques points qui sont essentiel.

✽ Esther n'aime pas les enfants. ( bon dans l'avenir ça peut changer) mais elle ne supporte pas les enfants en général ( ça peut être aussi parce qu'en réalité elle ne peut pas avoir d'enfant. ou la perte d'un enfant enfin plein de chose )
✽ Esther n'est pas non plus branché famille, elle a un peu de mal avec les famille nombreuse.  

✽ Elle est fille unique ( elle peut avoir de la famille du coté de son père vu qu'elle ne le connait pas)
✽son père l'a abandonné quand elle était bébé et la laisser sa mère s'occuper d'elle seule
✽elle vient d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien
✽ elle a grandi avec sa mère et son grand père a toujours était la pour elle ( les aider ect)

après une bonne partie de son histoire est négociable, mais il faut quand même qu'elle est un peu de mal avec le fils de Matheo bien que celui soit adorable.

LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •
TOI ! Oui toi derrière ton ordinateur. :hate: Arrête-toi, cède et devient mon ma petite soeur, je te promets des rps de folies. En plus tu as déjà deux liens, c'est pas trop la classe ? Bon... quelques petites précisions.  380274811

AVATAR :  négociable, je voyais bien la belle Phoebe mais... bien évidemment, quelqu'un autour de cet âge, je te fais confiance. Je me donne un droit de véto, mais t'inquiète pas, je suis pas trop chiante. c'est vrai que de base on voulait une blonde mais pas d'idée


Voilà tu sais tout, sache que tu seras accueilli comme il se doit, apprécié et qu'on va s'amuser comme des fous, si tu as des questions ou quoique ce soit je suis là et viens... viens vite agrandir la famille. J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.  1088231554  2768132130  1944914385  3821235683  2853786604

PSEUDO/HISTOIRE : le pseudo est négociable, j'ai mis Esther  parce qu'il fallait mettre un prénom, mais tu peux prendre tout autre chose, que j'en serais heureuse. L'histoire, hormis les points indiqués est libre. Si des choses t'embêtent n'hésites pas à me le dire, on pourra voir ensemble.


LIEN : est peu négociable, tu l'auras compris on peut faire de belle chose avec ce lien  . J'imaginais quelque chose d'assez compliqué, avec des émotions à parler. En plus j'avais quelques idées concernant le personnage donc si tu veux, je peux t'en faire part par mp. Depuis des liens seront à suivre très rapidement. Elle est pas belle la vie ?

RP/PRESENCE
: je ne suis pas chiante pour tout ce qui est rp.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Phoebe Tonkin  Empty
Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin Phoebe Tonkin  EmptySam 14 Oct 2023 - 10:00

Me voilà les garçons 850160598 3821235683 3948285568 601285
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Phoebe Tonkin  Empty
Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin Phoebe Tonkin  EmptySam 14 Oct 2023 - 21:02

1944914385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Phoebe Tonkin  Empty
Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin Phoebe Tonkin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: pré liens et scénarios-