Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Quelque chose d'étrange - Allen Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Davis

Ella Davis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 80
☽ Avatar : : Là toute belle Miss duff
☽ Statue civil : Libre comme l'air
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Profiler
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
MessageSujet: Quelque chose d'étrange - Allen Walker Quelque chose d'étrange - Allen Walker EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:03

Quelque chose d'étrange.
Ella Davis &  @Allen Walker



Ella ouvrit les yeux et soupira bruyamment. Elle avait l'impression que ces dossiers n'avançaient pas aussi vite que ce qu'elle désirait. Elle avait beau réfléchir, demander l'avis et retourner le problème dans tous les sens, elle avait l'impression que jamais elle ne pourrait trancher quant à si ce mec était coupable ou non et avec quelle preuve elle le ferait accuser. Elle frotta doucement ses tempes et releva ses lunettes à montures foncées sur sa tête. Elle leva les bras dans les airs et s'étira du mieux qu'elle pouvait. Lorsqu'elle ne savait plus trop où donner de la tête et quand ses cas la faisait tourner en bourrique, elle préférait se changer les idées. Elle se leva de sa chaise à roulette et tendit le bras vers sa tasse à café réutilisable. Elle se leva et quitta son bureau. En marchant vers la cafétériat, elle salua quelques collègues qui discutaient dans l'entrée. Ceux-ci semblait s'organiser un cinq à sept. Mais quand est-ce qu'ils trouvaient le temps pour sortir ? Elle passait la majorité de son temps ici, au bureau. En même temps, elle ne venait qu'à peine d'arriver et n'avait que très peu de lien ici si ce n'est que de quelques personnes rencontrées par hasard qui c'était sentie interpellé par son beau sourire éclatant! Ella s'approcha de la machine à café, mais fut distraite par la sonnerie de téléphone qui émanait de la poche arrière de son jeans. Elle sortie son portable et répondit « Davis, j'écoute!». Sans faire attention, elle rentra dans un collègue. Oh merde ... tout le monde, mais pas lui! songea-t-elle en relevant les yeux. Elle écouta son interlocuteur d'une oreille très discrète et fit un sourire désolée, croyant se faire engueuler elle baissa rapidement les yeux «Excuses-moi. J'étais vraiment distraite et pis... voilà» dit-elle en tendant des mouchoirs pour qu'il puisse éponger sa chemise qui semblait tout droit sortie du pressing. Les collègues l'avaient bien averti; avec Walker, il fallait y aller avec des pincettes, ce mec passait son temps à les engueuler et être complètement hautain envers eux. « J'vais payer ton pressing pour me faire pardonner...»dit-elle en se confondant d'excuse. Ella finit par raccroché son portable et voulu prendre des mouchoirs afin de l'aider à s'éponger mais se ravisa rapidement. Allait-il lui gueuler dessus? Difficile à dire. Son regard semblait tellement différent. D'habitude elle le sentait froid, distant, hautain et bête comme ses pieds, mais là, elle avait l'impression qu'il était beaucoup plus calme et posé! Avait-il reçu un coup sur la tête pour être dans cet état?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange - Allen Walker Quelque chose d'étrange - Allen Walker EmptySam 23 Sep 2023 - 11:03

Je n'étais pas acteur. Je n'avais jamais appris à jouer la comédie, j'avais essayé étant enfant de protéger mon frère en m'accusant de ces faits mais ma mère n'avait pas été dupe, elle m'avait simplement caressé la tête en me disant "c'est bien de protéger ton frère parce que tu es l'ainé, mais tu n'as pas à prendre ses responsabilités." Je m'en étais voulu de ne pas avoir pu ni su protéger mon frère à cet instant là.
C'était dur de devenir quelqu'un qu'on n'est pas. Mon frère était mon opposé, nous étions les deux faces d'une même pièce et devenir Allen était bien plus compliqué que je l'aurais pensé. Déjà j'ai du appelé un serrurier pour ouvrir la porte de chez lui, par chance, son portefeuille était sur le bar, c'était toujours ça de moi que j'aurai à faire...
Pendant un week end, j'ai du apprendre les techniques de la police, j'ai du apprendre son caractère mais comment faire lorsqu'on est quelqu'un de gentil pour devenir un diable?



Ce matin, j'étais retourné au bureau, je feignais une perte de mémoire suite à une chute ou un truc de ce genre. J'avais senti une certaine crainte dans le regard de mes collègues, il y avait du mépris dans leurs regards, cela me permettait de me rendre compte du caractère de mon frère.

Alors que je déambulais dans les couloirs à la recherche de la machine à café, je fus percuté par une jeune femme, le café brulant s'étala sur ma chemise blanche, brulant ma peau par la même occasion.


"Putain!!! Regarde où tu vas!"

J'avais beau être gentil, je savais jurer comme dans ce genre de cas. Je la regardais qui commença à éponger le café, elle ne me regardait pas, ce n'était pas de la peur que je ressentais, j'avais l'impression que c'était plus "Oh non pas lui...".
Je ne savais pas trop comment réagir, le "moi" dirait que ce n'est pas grave, c'est juste une chemise mais Allen s'en prendrait à elle alors autant essayer de mettre le ton qu'il faut.

"Y'a intérêt! Comment c'est possible d'être aussi quiche!"

Ce n'était pas ça, le ton y était mais la force de la voix n'allait pas avec et mon regard n'était pas méchant... pourvu qu'elle ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Davis

Ella Davis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 80
☽ Avatar : : Là toute belle Miss duff
☽ Statue civil : Libre comme l'air
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Profiler
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange - Allen Walker Quelque chose d'étrange - Allen Walker EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:00

Quelque chose d'étrange.
Ella Davis &  @Allen Walker



La blondinette releva les yeux lorsque celui-ci lui dit de regarder où elle allait. Elle fronça les sourcils et croisa les bras contre sa poitrine. On lui avait dit de ne pas se frotter à lui, qu'il était réellement plaie d'égypte et qu'il voulait toujours avoir le dessus sur tout le monde. La vérité c'est qu'Ella n'accepterait pas de se faire parler ainsi. Oui, elle c'était confondue en excuses puisque c'est vrai, elle avait tout de même bousiller sa chemise, cela dit, elle n'avait vraiment pas fait exprès. « Oh, mais hey! Y'a pas mort d'hommes hein!» dit-elle d'un ton sec. Ella remis son portable dans la poche arrière de son jeans et rajusta son chemisier en fermant bien le couvercle de sa tasse réutilisable. Elle ne souhaitait pas prolonger la discussion, mais une fois de plus, il se mit à l'agresser verbalement. Ella avait l'habitude avec son frère. Ce crétin n'hésitait pas à l'engueuler comme du poisson pourri. Si plus jeune elle fondait en larmes en se laissant gueuler dessus, ce n'était plus le cas d'aurénavant. Elle s'approcha doucement d'Allen afin qu'il n'y ait qu'une très petite distance entre eux. Elle le poussa avec son index sur l'épaule et le regarda droit dans les yeux « Quiche? Quiche? Tu sais ce qu'elle te dit la quiche? Si t'es pas en mesure de vivre en société, va vivre dans les bois. Si personne te l'as dit avant et bien c'est moi qui vais le faire. Les autres en ont tous marre de ton attitude de merde qui les terrorise. C'est pas pour rien que personne veut collaborer et que t'as pas de partenaire. Mais merde.» elle recula d'un pas et réajusta sa veste en affichant un petit air niais sur ses lèvre pulpeuses « Sur ce, tu m'enverra la facture de ton nettoyeur, j'ai d'autres chats à fouetter!» dit-elle en tournant les talons et en commençant à marcher en direction de son bureau, satisfaite.

Oh bien sûr, cela lui occasionnerait sans doute bien des problèmes. Elle avait à faire à lui quelques fois par semaines pour des dossiers. Par contre, elle savait que si elle ne le remettait pas à sa place, il continuerait d'ambitionné et il deviendrait toujours plus mesquin. Les autres lui en avait parler. Elle se retourna une dernière fois vers lui et pointa sa tâche « Oh et... ça l'fait pas trop, tu devrais te changer si t'as des témoins à rencontrer... personne te prendra au sérieux... même si tu gueules, comme d'hab!» dit-elle en haussant les épaules. Quelques collègues retenait des rires au loin. Elle leur fit un clin d'oeil en passant à côté d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange - Allen Walker Quelque chose d'étrange - Allen Walker EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:45

Oh? Mais c'est qu'elle a du répondant la petite, je ne m'attendais pas à ce que le chaton sorte ses griffes pour me sauter dessus. Je n'étais pas méchant donc la réaction me fit sourire, Allen avait du souci à se faire avec elle, elle ne se laissait pas marcher dessus. Je l'écoutais attentivement, je ne savais pas si je devais rire ou bien gueuler encore plus fort qu'elle.

Elle n'appréciait pas le mot "quiche"? Pas de souci, je trouverai un autre surnom, même si pour moi, le fait de rentrer dans quelqu'un et lui renverser le café sur la chemise, elle le porte bien.

"Oh? Je dois te féliciter? Tu es la première à me dire ce que les autres pensent de moi et tu sais quoi?"

Je me penche vers elle, plongeant mon regard noir dans les siens.

"J'en ai rien à foutre! Tu dis que personne ne veut collaborer avec moi? Normal, je suis le chef du groupe d'intervention."

Je pense qu'elle avait oublié qui était Allen, il n'avait pas de témoin. Par chance, il avait toujours une chemise ou un t-shirt d'avance. Je lui saisis le bras avant de l'emmener dans mon bureau. Je fermai la porte et me dirigeai vers l'armoire d'où je sortis un t-shirt. J'enlevai la chemise mouillée avant de lui tendre. J'avais une marque rouge là où le café m'avait touché mais ca n'était pas aussi douloureux que ça.

"Au lieu de t'envoyer la facture, t'as qu'à la prendre tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Ella Davis

Ella Davis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 80
☽ Avatar : : Là toute belle Miss duff
☽ Statue civil : Libre comme l'air
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Profiler
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange - Allen Walker Quelque chose d'étrange - Allen Walker EmptyMer 27 Sep 2023 - 14:50

Quelque chose d'étrange.
Ella Davis &  @Allen Walker



Rapidement, le ton hausse entre les deux protagonistes. Ella n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de Walker. Après tout, si personne ne lui disait, il resterait exécrable. Bon... malgré tout ça, il ne semblait pas vouloir changer et devenir une meilleure personne. Bien au contraire. Allen avait cette réputation là au poste. Peut-être était-ce simplement un air qu'il aimait se donner? Chose certaine, elle avait vraiment l'impression que oui. Avec ce qu'on lui avait dit, ce qu'il démontrait, mais l'attitude contraire: c'était une évidence. « Je pense que je mérites une médaille d'honneur!» dit-elle sur un ton tout à fait ironique. Ça c'était du grand Ella. Cette femme avait un coeur en or, mais ... elle n'avait pas la langue dans sa poche. Dès qu'Elle en avait l'occasion, la blondinette n'hésitait pas à prendre la défense des autres. Bon, cette fois-ci, c'était sa propre défense qu'elle prenait. Si à la base elle se sentait mal de lui avoir renverser son café au complet dessus, là, c'était complètement différent. Elle n'hésitait pas à contre-attaqué. Allen la regarda droit dans les yeux et n'hésita pas à rajouter qu'il n'avait pas à collaborer avec personne puisqu'il était le chef de l'équipe. Elle fit mine de réfléchir et ajouta sur le même ton que lui « Un poste, ça se perd rapidement... surtout avec une attitude de merde comme la tienne!»

En s'éloignant, elle sentie quelqu'un la prendre par le bras et littéralement la tiré. Dans un premier temps, elle ne réalisa pas ce qui se passait. Ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête qu'elle le vit dans toute sa rage. Elle fronça les sourcils et tenta de retirer son bras de l'éteinte de son collègue. Elle avait l'habitude de ce genre d'attitude, ce n'était pas rare que son frère lui faisait ce genre de prise lorsqu'elle était ado. Une fois la porte fermée, Ella croisa les bras contre sa poitrine, regardant Allen faire son spectacle. Elle avait beau le trouvé connard, il était vachement sexy et ça, C'était difficile de le cacher. Elle détourna le regard et en rajouta une couche « Tu sais que j'pourrais te coller un grief pour agression? Non mais ça va pas emmener une femme dans ton bureau et d'te dévêtir! Bordel!» dit-elle en prenant la chemise tendue. Elle remarqua qu'il était rouge à l'endroit où le café avait dû se retrouver. Ella eu soudainement un peu d'empathie pour lui. Il avait bien beau être un connard, il ne méritait quand même pas de rester marqué. Elle ajouta doucement, comme pour se racheter. « Si tu veux, j'ai de la peaumade. Au moins, ça éviterait que tu restes marquer...» dit-elle dans un premier temps. Elle fit mine de réfléchir et ne voulait pas avoir l'air de la fille qui se radoucit, loin de là, elle ajouta donc «Ah mais c'est vrai... les mecs comme toi, ils aiment ça faire à croire qu'ils se sont blessés. Paraît-il que ça excite les groupies.» et elle se mit à rire. c'était plus fort qu'elle. L'ironie de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange - Allen Walker Quelque chose d'étrange - Allen Walker EmptyJeu 28 Sep 2023 - 9:14

Un poste comme ça, ça se perd rapidement? Je ne pense pas car à ce que j'ai entendu, tout le monde craint Allen et même s'il a un caractère de merde, il a des résultats et tant qu'il les a, personne ne l'éjectera de son job. Bass, Wyatt, Sherwood, c'est lui qui les a formé, formaté pour qu'ils soient à la hauteur. Et puis il a confiance en eux comme ses hommes ont confiance en lui. Cette confiance sera réduite en cendre si on fout dehors Allen, ça prend du temps de prendre la place de quelqu'un, de prendre ses marques, j'en sais quelque chose.

Cette gamine était drôle, elle me faisait rire, elle en avait dans le pantalon, plus que n'importe quel homme au commissariat. Lorsque je l'avais emmené dans mon bureau pour lui donner la chemise et que j'avais déboutonné ma chemise, je l'avais vu détourné le regard. Je me mis à sourire car finalement elle était gênée de se retrouver seul avec moi, je cru même percevoir ces joues prendre une petite teinte rosée.

"J'aurais pu enlever ma chemise devant les autres mais j'aurais du montrer l'agression que j'ai subi. Tu aurais été fautive, toi qui fait en sorte de me tenir tête, d'être l'héroïne de tes collègues se retrouverait coupable d'agression face à un officier supérieur..."

Et là, il y eu une étincelle de gentillesse, je parle d'étincelle car elle ne dura qu'une seconde. Aussitot, lorsqu'elle s'en rendu compte, elle reprit son ton cinglant. Je m'assis sur le bureau en soupirant. Je lui parlai d'un ton calme, il n'y avait aucun mépris, juste de la sincérité.



"T'en as pas marre? Ce rôle que tu joues ne te correspond pas. Je comprend que tu agisses comme ça sur moi mais je vois bien que tu utilises ça pour te protéger. Et pour la pommade, ouais pourquoi pas. Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas parce que je suis comme ça que j'aime montrer mes blessures."



Je continuais de la regarder, torse nu sans pudeur, je n'avais pas mal, c'était chaud et ça disparaitrait dans quelques jours, je m'inquiétais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange - Allen Walker Quelque chose d'étrange - Allen Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose d'étrange - Allen Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-