Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Ares ▵ soirée entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Ares ▵ soirée entre hommes  Empty
Ares ▵ soirée entre hommes  Empty
MessageSujet: Ares ▵ soirée entre hommes Ares ▵ soirée entre hommes  EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:50

 
Soirée entre hommes      

Ares & Matheo


     


Ma petite sœur, c’était proposé pour garder mon petit Lissandro pour que j’aie une soirée de libre. Avec Ares, on avait prévu d’aller boire un verre entre hommes, pour parler de tout et de rien comme à notre habitude. J’avais bien besoin d’une soirée pour me changer les idées. Depuis quelques semaines, j’avais l’impression d’enchaîner les erreurs. J’étais avec Esther depuis quelque temps, un mois ou deux, mais entre nous, ça ne marchait pas vraiment, elle n’aimait pas les enfants, elle n’était pas branchée famille et compagnie. Et le plus compliqué, c’était que je l’avais trompé avec une autre femme… Je n’en avais encore parlé à personne. Comment dire à mes amis que j’ai déconné ?

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve avec Esther, mais plus le temps passe et moins j’ai l’impression que notre histoire va aboutir à quelque chose. Mais pour ce soir, j’ai envie d’oublier toute cette histoire. Après avoir passé un instant avec Lissandro et ma sœur. Je pars rejoindre Ares au bar. Comme a notre habitude, on se retrouve au Bobby, le bar d’Elios.

C’était étrange même en dehors de notre travail, on passer du temps ensemble. Ares avait toujours été de bon conseil pour moi, il m’avait encouragé à me lancer dans une nouvelle relation, mais je doute qu’il parlait pour Esther, dans le fond elle n’est pas mauvaise.
Je prends ma voiture et je le retrouve au bar, il est déjà en bonne compagnie, ça me fait rire. C’est du Ares tout craché. Je lui fais un petit signe, ne voulant pas faire capoter ses plans drague. A tous les coups, il va repartir avec une des filles présentes. Je profite pour commander une bière et envoyé un message a Esther, je regarde mon téléphone, je ne sais pas quoi lui dire. Je sais que je dois lui parler de la connerie que j’ai faite. Bien que je n’ai aucun regret.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ares ▵ soirée entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-