Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Grant Gustin ▵ Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra D. Diaz

Sierra D. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 38
☽ Avatar : : Sofia Carson
☽ Statue civil : marié mais c'est juste sur le papier
☽ Orientation : hetero
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
☽ Job & co : : etudiante et serveuse
Grant Gustin ▵ Futur love Empty
Grant Gustin ▵ Futur love Empty
MessageSujet: Grant Gustin ▵ Futur love Grant Gustin ▵ Futur love EmptyVen 22 Sep 2023 - 14:13

Jackson   Caldwell Ricci
citation au choix
negociable
@Alaska   
credit
libre  



prénoms  :   Jackson ( mais libre)   nom :  écrire ici  Âge :  27 ans Nationalité  :  américaine Statut civil :célibataire ou divorcé

Occupation : métier au choix Orientation sexuelle :  Hetero  Statut familiale :  2 soeurs  @"Zoey R. Caldwell -Ricci"  et Candice, un frère  @Evan T. Caldwell-Ricci  


LIENS   Sierra D. Diaz  • love comme chien et chat( présent )
entre eux c'est loin d'être une évidence.  C'est son voisin. Ils se sont croisé quand elle a emménager dans son appartement... Et pour l'instant a chaque fois qu'ils se rencontre ils sont un peu comme chien et chat. Elle l'envoi balader a chaque fois et ça l'amuse assez. Il ne sait rien d'elle. mais il y a plein de chose qui complique les choses, Sierra est mariée mais ce n'est que sur le papier.   
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
@Evan T. Caldwell-Riccifrere( présent)
Evan est son grand frère, et pourtant ils sont complément opposé. Evan court après quelque chose et Jackson est un peu plus serieux. Malgre tout les deux frères s'adore plus que tout.
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  •- famille Italo Américaine
- Meg la mère est américaine serveuse dans des dîners depuis environs l'âge de 19 ans
- Roberto italien, sans travail fix.
- la famille a quitté Chicago alors que le couple c'étaient rencontrés il n'y avais pas longtemps, les deux filles sont nées à Milan ville d'origine du paternelle.
- la famille est rester environs 4/5 ans a Milan avant de repartir a San Francisco

- 10 ans plus tard un garçon est arrivé dans la famille.

La famille est issue d'un milieux très modeste, très a cheval sur les vrais valeurs et les principes a l'italienne...
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •L'avatar est négociable ainsi que le lien, ce que j'ai écris est une base, si cela vous inspire une idée un peu folle et pleine de drama, je suis toute ouïe pour l'améliorer (ce mr ) Douce Tentation  574813076  L'histoire étant déjà très libre, elle n'est pas négociable, le point sur sa soeur renforçant la proximité entre les deux.

Concernant l'activité, je dirais un rp par semaine, en sachant que je préfère la qualité à la quantité. Je trouve qu'un rp de 250 mots offre plus de spontanéité et de liberté aux personnages. .


Revenir en haut Aller en bas

Grant Gustin ▵ Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les hommes de tes rêves.-