-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
MessageSujet: Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 21:01

Promenade au parc avec les enfants
@Piper Archer & Alexandra Shepherd



Habituellement, ma journée de congé n'est pas le jeudi. Cette semaine cependant, pour des besoins indépendants de ma volonté, j'ai échangé avec une collègue du commissariat. Cela ne me dérange pas plus que ça, c'est juste que j'aime bien profiter de mes enfants le mercredi mais bon, je peux me rattraper aujourd'hui du coup ! Surtout que Mary est au boulot et ne peut pas s'occuper des enfants aujourd'hui. Il est un petit quatre heures et demi lorsque je vais récupérer ma fille de cinq ans, Robyn, à l'école maternelle, avant de rentrer à la maison. Pas pour bien longtemps cependant, car je compte bien aller au parc. La plus grande ne veut pas venir préférant rester à la maison. C'est dommage. Même si elle est grande et qu'elle peut rester à la maison jusqu'à ce que Mary rentre, je préfère quand même lui rappeler qu'elle peut me joindre à tout moment sur mon téléphone portable s'il y a un souci. Ensuite, je pars au parc avec Robyn. Nous prenons la voiture pour y aller. Je prends Robyn par la main pour aller nous promener dans le parc. Il ne fait ni trop froid ni trop chaud, juste un petit dix neuf degrés, mais sommes couverts en conséquence, pour ne pas attraper froid. Il n'est pas encore le temps de sortir les écharpes, les bonnets et les gants, mais ce n'est pas non plus un temps pour sortir en short et débardeur. L'été est fini, enfin presque, mais l'arrivée de l'automne se fait déjà sentir. Alors que nous marchons, je sens Robyn lâcher ma main pour aller voir quelque chose et couper le chemin à une autre personne qui arrive en sens inverse.

« Pardon, je suis désolé. Ma fille était visiblement pressée. Vous allez bien ? »

Je tourne la tête pour regarder où est ce qu'elle est partie. Elle n'est pas bien loin, visiblement elle est très intéressée par les écureuils. Je lui demande de revenir, lui disant qu'on ira voir les écureuils après, de qu’elle finit par faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  EmptySam 23 Sep 2023 - 21:17



Promenade au parc avec les enfants.

@Piper Archer & @Alexandra Shepherd

◊ ◊ ◊

Journée rythmée, beaucoup de travail, encore pas mal d'heures enchaînée afin de soigner les patients que l'on te présente. Tu es encore rentrée quand le soleil commençait à se lever, à temps pour emmener ta fille à l'école, Peyton ayant dormi chez ton frère, tu ne passes pas par chez toi aussitôt. Ta petite fille déjeunait quand tu passais le pas de la porte. Léo t'accueille ravi et ta fille te saute dans les bras. Tu te sens rapidement coupable de ne pas pouvoir passer autant de temps que tu le voudrais auprès de la prunelle de tes yeux.

Peyton était tellement ravie devant le portail de l'école, sa main dans la tienne. Tu l'embrasses et lui promet de venir la chercher et l'emmener au parc ce soir. Elle est évidemment ravie. Tu retournes chez toi et tu ne perds pas de temps à t'écrouler la tête à peine poser sur ton oreiller. Un sommeil profond et réparateur. Ton alarme se déclenche, travailler de nuit peut-être compliqué parfois, on se retrouve complètement décalé. Tu prends une douche et une fois prêtes tu files à l'école récupérer ta fille. Peyton est évidemment ravie de te voir, tu lui donnes une boîte contenant son goûter et vous vous dirigez vers le parc. En arrivant tu as du mal à contenir ta fille, elle n'est d'ailleurs pas la seule puisqu'une autre petite fille te coupe la route. Tu l'esquives de justesse. Sa maman s'excuse pour elle. "Pas de problème, les enfants sont toujours contents de venir ici, surtout après l'école. Tout va bien ne vous en faites pas et puis en tant que maman on sait ce que sait.". Tu désignes ta fille Peyton qui commence à jouer avec un bâton pas très loin de toi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:26

Promenade au parc avec les enfants
@Piper Archer & Alexandra Shepherd



Instinctivement, je ne peux pas m'empêcher de vouloir m'excuser pour ma fille. Certes, elle n'est qu'une enfant, mais je ne veux pas que cette autre maman pense que ma fille est mal élevée. Je me dis qu'il est normal de m'excuser. Après tout, Robyn vient de lui couper le chemin, ce qui peut être très mal vu par certaines personnes. Heureusement, cette autre maman ne le prend pas mal, ce qui est rassurant. Au moins, entre mères, ont se comprend et ça c'est super. M'excuser m'a semblé être la bonne chose à faire, tout de même. J'aurais pu passer sans rien dire, mais ça n'aurait pas été très poli de ma part. Ce n'est pas mon genre non plus. Je suis toutefois soulagé qu'elle ne le prenne pas mal. Elle a raison, les enfants sont toujours ravis de venir ici après l'école. J'ai moi-même pu le constater avec la fille.

« Je ne voulais pas passé mon chemin et être malpolie, mais entre mamans ont se comprend oui. Vous venez souvent ici ? »

Je ne l'avais encore jamais vu auparavant dans ce parc ou même en ville. En même temps.... San Francisco est une grande ville. Et quitte à engager la conversation, peut être qu'on peut aussi faire connaissance ? Je n'ai peut être pas beaucoup d'amis dans cette ville, mais je ne suis pas totalement fermé à l'idée de m'en faire de nouveau. On n'a jamais assez d'amis de toute manière, n'est ce pas ce qu'on dit après tout ? Et puis, je ne sais pas pour elle, mais moi j'ai du temps devant moi. Je ne suis pas pressée de rentrer et Robyn non plus visiblement, puisqu'elle profite que je sois occupé à discuter pour retourner voir les écureuils, mais je garde un œil sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:58



Promenade au parc avec les enfants.

@Piper Archer & @Alexandra Shepherd

◊ ◊ ◊

Tu trouves très gentil de la part de cette maman de prendre le temps de s'excuser, même si à tes yeux un enfant reste un enfant et il n'y avait rien de mal dans cette situation, ta fille le fait sans arrêt, ils ne le font pas exprès, ils sont simplement très contents et ont dû mal à se canalisés quand c'est comme ça. "Il n'y a pas de mal je vous assure." Tu lui souris tandis que ta fille te demande si elle peut aller jouer, tu lui donnes ton accord à condition de pouvoir l'avoir dans ton champ de vision. "Malheureusement, pas aussi souvent que je ne le voudrais, en général ma fille vient avec mon frère, un grand blond tatouer." Tu précises, si cette maman vient souvent elle a forcément dû le voir.

"Je m'appelle Piper." Tu te présentes en lui tendant la main. "Et ma fille Peyton." Tu indiques ta fille qui est partie rejoindre les écureuils avec la petite fille de cette maman sympathique. Tu t'installes sur le banc, tu es contente de pouvoir discuter avec quelqu'un d'autre que tes collègues ou même ton frère ou ta soeur. Tu les adores, mais tu ne connais pas grand monde en ville, manque de temps.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:25

Promenade au parc avec les enfants
@Piper Archer & Alexandra Shepherd



C’est agréable de tomber sur une personne qui comprend. En même temps, entre mères, on se comprend. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas et c’est bien dommage. En tout cas, cette rencontre qui n’était pas prévue est une bonne surprise. Alors que nos filles respectives sont parties jouer avec les écureuils, c’est un bon moment pour apprendre à faire plus ample connaissance. Je comprends à travers ses paroles qu’elle aimerait venir ici plus souvent avec sa fille, mais que la plupart du temps c’est son frère qui vient ici. Il se peut que je l'ai déjà croisé, mais la description qu’elle me fait ne me dit rien du tout.  Puis la jeune maman se présente alors, elle s’appelle Piper et sa fille Peyton. J’en fait autant à mon tour.

« Je viens souvent ici, mais je ne pense pas avoir déjà croisé votre frère. »

Je me dis qu’elle doit avoir un boulot qui lui demande beaucoup de temps, ce que je peux comprendre. Je me pose la question du coup, de savoir ce qu’elle fait comme boulot dans la vie de tous les jours.

« Enchanté Piper, et Peyton, moi c’est Alex et ma fille Robyn. Vous avez un travail qui vous demande beaucoup de temps ? »

Du moins, c’est le nom de ma plus jeune fille, puisque j’en ai une plus âgée, Phoebe, que nous avons adoptées avec Mary, ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  EmptyVen 3 Nov 2023 - 0:04



Promenade au parc avec les enfants.

@Piper Archer & @Alexandra Shepherd

◊ ◊ ◊

Tu n'es pas vraiment étonnée que cette femme n'est pas pu te croiser toi ou ton frère, vous ne venez jamais aux même heures, vous avez tous deux des horaires atypiques. " On a tous les deux des horaires assez aléatoires, on vient dès que l'on peux." Tu hausses les épaules. Elle se présente et fait de même avec sa fille. "Enchantée." Tu réponds avec le sourire.

Tu ris doucement. " Oui effectivement, je suis infirmière a l'hôpital, je n'ai pas toujours les mêmes horaires et je me retrouve souvent à remplacer quand il y a des malades." Tu expliques tranquillement. " Et vous? Vous faites quoi dans la vie?" Tu demandes, tu es bien contente de faire connaissance avec une nouvelle personne.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au parc avec les enfants - ft. Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le parc "Golden gate park".-