Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Le Coup de la Panne [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyJeu 21 Sep 2023 - 12:22



Le Coup de la Panne









Penché sous le capot de la voiture, je bidouille ce qui ne me plait pas. Cela fait quelques jours qu'elle ne donne pas tout son potentiel. Avec la route à faire pour le boulot, avec les bouchons, la voiture a montré quelques signes de faiblesse, même si pourtant, elle est quasiment neuve. Mais cela ne me pose pas de problème, j'aime tripatouiller les moteurs. Alors, aujourd'hui, comme c'est un jour de repos et que je veux aller chez mes parents dans l'après-midi, j'ai le temps pour vérifier ce qui ne va pas.

Je ne sais pas combien de temps je reste, le nez dans le capot. Faut dire que c'est une de mes passions, alors je ne vois pas le temps passer. J'essaie de rendre le moteur aussi clean que possible, j'enlève toutes les traces de graisse qui se sont accumulées depuis plusieurs mois alors je dois faire quand même un raffut du diable avec le compresseur d'air. En même temps, en temps normal, je ne fais pas de bruit, les voisins devront accepter que là, j'ai pas le choix. Et puis, un bruit me fait me redresser.

C'est une femme, à l'entrée de mon garage, juste dessous la porte coulissante. J'avoue que je ne parle pas aux gens en dehors du boulot, ou très peu. Je sais juste qu'elle n'habite pas dans ma rue, ou en tout cas, pas dans les habitations proches de la mienne. Je ne sais pas ce qu'elle veut, je ne sais pas pourquoi elle est là. Je ne dois pas faire tant de bruit que ça, non? Peut-être que si au final. Mince, j'ai dû réveiller toute la population aux alentours. Je pivote sur mes talons et m'approche d'elle.

Je porte mes rangers, à croire que je vis dedans et que je dors avec... J'ai un pantalon militaire, de camoufflage et un t-shirt noir. J'ai des traces de camboui sur les bras et surement un peu le front, mais cela ne semble pas me déranger. J'incline la tête, comme à mon habitude lorsque je salue quelqu'un. Prononcer un mot est difficile encore pour moi. J'ai trop l'habitude du salut militaire ou du hochement de tête. Et puis, pourquoi parler quand un geste suffit? Qu'est-ce qu'elle me veut?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:42

Le coup de la panne
@Jeremy O'Reilly & Alexandra Shepherd



Prête à sortir pour aller faire des courses, je sors pour prendre ma voiture. Après avoir ouvert la portière du côté conducteur, je vais prendre place derrière le volant. Seulement, lorsque je vais pour démarrer ma voiture, celle-ci ne veut pas. Me voilà bien embêté ! Si je n'avais pas beaucoup de courses à faire et que le magasin ne serait pas très loin, j'y serais sans doute allé à pied, en vélo ou même en bus sans soucis. Cependant, ces trois options sont à éliminer. J'ai plein de cours à faire, les placards et le frigo étant tous vides. Et tout ça, sans compter que je dois aller en centre ville. Il me faut donc absolument trouver le moyen de faire démarrer cette fichue voiture. Je sors donc de chez moi, pour aller voir si l'un des voisins pourrait m'aider. Le mécanique, c'est pas du tout mon truc et ce n'est pas comme si j'avais un mari ou un frère ou que je sais d'autre encore pour regarder et réparer ce qui ne vas pas. Je n'ai non plus envie d'aller au garage, si ça se trouve ce n'est pas grand chose. Si je connais un peu mes voisins les plus proches, je ne connais pas non plus tout le quartier. Je me dis donc que c'est peut être également l'occasion de faire un peu connaissance avec les voisins qui sont plus éloignés. Après quelques minutes de marche, j'aperçois un homme brun en train de travailler sur sa voiture. Il a des traces de cambouis un peu partout, mais cela ne m'empêche pas d'aller en sa direction pour lui demander de l'aide. Elle a l'air de s'y connaître après tout.

« Bonjour. Je suis désolé de vous déranger, mais ma voiture ne veut pas démarrer et j'en ai absolument besoin. Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ? »

Bon d'accord, il pourrait tout a fait croire que je mens pour je ne sais quel raison, mais c'est la vérité ! Ce n'est pas une tentative de drague ou quoi que ce soit. De toute manière, s'il a des doutes, il va bien vite comprendre que je suis mariée et puis, il n'est pas du tout mon genre.

« Enfin, si vous avez le temps bien sûr, mais je vois que vous avez de l'air de vous y connaître en mécanique. Je m'appelle Alex au fait. J'habite un peu plus dans le quartier. »

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:39



Le Coup de la Panne








« Bonjour. Je suis désolé de vous déranger, mais ma voiture ne veut pas démarrer et j'en ai absolument besoin. Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ? »

Ah ouf, j'ai cru que j'avais fait trop de bruit. Faut dire que j'ai pas fait attention. C'est l'habitude d'avoir le nez dans la carrosserie ou d'être à la caserne. On peut presque tout faire sans que l'on soit dérangé par des civils, donc forcément, je n'avais pas fait attention au bruit du compresseur. D'ailleurs, je vais couper le moteur pour éviter que la petite dame n'ai à hausser la voix pour se faire entendre. D'ailleurs, elle reprend vite la parole. Elle dit s'appeler "Alex" et habiter un peu plus loin, dans une rue adjacente. Si je peux l'aider? Je ne suis pas chef-mécano, mais oui, si la panne est facile, je vais pouvoir l'aider.

- Pas de problème. Ma main tate la poche de mon treilli militaire. Oui, c'est bon, j'ai les clés, je peux fermer derrière moi. Je vais pour l'accompagner jusqu'à chez elle, mais avant de partir, je veux m'assurer de ne pas y aller pour rien. Avez-vous quelques outils dans votre garage? Clés anglaises, ou des choses comme ça? C'est peut-être un peu brute, je pourrais peut-être ajouter quelque chose. Sinon, je prends mes outils, ce n'est pas grave.

J'ai failli ajouter un "madame", mais comme elle m'a donné son prénom, j'ai pas osé. Je montre une boite à outils, parfaitement bien rangée. Je suis un peu maniac, faut l'avouer. Il me faut quelques instants avant de me rappeler qu'elle m'a donné justement son prénom, donc il serait normal que je donne le mien, non? J'hésite. Je n'ai pas l'habitude de donner uniquement mon prénom. On m'appelle toujours "Sergent" ou "O'Reilly" ou même on me nomme par mon surnom militaire qui est "Scarecrow". Finalement, sorti de nulle part, sans préambule ou introduction, j'ajoute.

- Jeremy. Je... je m'appelle Jeremy.

J'aime tellement pas qu'on m'appelle "Jeremy". Ca fait tellement bizarre. Même moi, m'entendre dire mon prénom, ça fait... pas normal. Enfin, je vais pas demander à ma voisine de m'appeler "Sergent" quand même...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:37

Le coup de la panne
@Jeremy O'Reilly & Alexandra Shepherd



Ne sachant pas à qui demander de l'aide, j'ai fini par aborder un des voisins que je ne connais pas encore. En même temps, nous habitons le même quartier, mais pas exactement dans la même rue. J'espère qu'il va accepter de m'aider ou tout du moins, de jeter un coup d'œil à ma panne de voiture, sinon je serais bien embêté et contraint de faire appelle à un garagiste. Heureusement pour moi, je semble être tombé sur un voisin plutôt sympathique, qui accepte de m'aider s'il le peut. En voilà une bonne chose ! Est-ce que j'ai des outils dans mon garage ? Alors là, je n'ai absolument aucune idée de ce quoi il me parle. Le bricolage, la mécanique, ce n'est pas du tout mon truc et je n'ai jamais vu Mary en faire non plus. Je regarde sa caisse à outils qu'il me montre de la main. Il ne me semble pas avoir déjà vu ce genre de chose dans le garage.

« Merci c'est bien gentil à vous. Eh bien je ne sais pas trop, mais je ne crois pas avoir ça chez moi. »

Ainsi donc, le voisin s'appelle Jeremy. Au moins, je sais comment il s'appelle. Les choses vont être beaucoup plus simple, parce que je ne vais pas l'appeler "monsieur" à chaque fois que je veux m'adresser à lui. Il a mon prénom, j'ai le sien, voilà qui est fort bien ! Une fois qu'il a pris ceux dont il avait besoin, nous nous rendons jusqu'à chez moi. Je passe la première, pour lui montrer le chemin. Après tout, il ne sait pas vraiment où j'habite, donc autant que je le guide.

« Encore merci, Jeremy. Ça fait longtemps que vous habitez dans le quartier ? »

Au moins, ça meuble un peu la conversation le temps d'arriver chez moi. Lorsque nous arrivons enfin, après quelques minutes de marche, je lui montre la voiture, m'avançant jusqu'à dans mon garage après avoir rouvert la porte de ce dernier.

« Voilà on est y, ma voiture est dans le garage. »

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:44



Le Coup de la Panne








Bon, elle ne pense pas avoir des outils pour sa panne. Ce n'est pas grave, je vais prendre ma boite. Je marche donc jusqu'à cette dernière et mets quelques outils supplémentaires dont je pourrais avoir besoin. Après tout, je ne sais pas c'est quoi sa panne. Voilà, ça doit être bon. Je coince le chiffon dans l'anse de la boite pour si sa panne est salissante, on ne sait jamais. Même si je me doute bien qu'elle doit avoir des chiffons. On a toujours des chiffons chez soi, c'est pratique. En tout cas, si elle me dit qu'elle n'a pas ce genre d'outils chez elle, c'est qu'elle ne doit pas être mariée ou en tout cas, elle doit vivre seule, parce que les hommes ont toujours ça chez eux. Enfin, je suppose. Bref.

Je la laisse sortir de mon garage, ferme la porte avec le bip et me mets à la suivre, boite d'outils à la main. Il n'y a plus personne dans les rues du quartier, ils sont tous au travail ou quelque chose comme ça. Alex... ça me fait drôle d'appeler quelqu'un par son prénom. J'aurai préféré lui dire "madame", mais bon, c'est pas moi qui est entamé la conversation, faut que je m'y habitue. Alex, donc, a eu de la chance de me trouver là. Parce qu'elle aurait dû appeler un garagiste sinon. Et ça coute cher. En chemin, elle me remercie encore une fois. Il faut qu'elle attende, parce que j'ai pas encore réparé sa panne et je suis pas certain de pouvoir le faire. Puis elle me demande depuis combien de temps j'habite ici.

- Le 27 mai dernier, m... Alex.

J'ai failli l'appeler "madame", mais elle m'a destabilisé en m'appelant par mon prénom. Ca a fait tout drôle, j'ai eu des frissons partout. J'ai pas du tout l'habitude de m'entendre appeler par mon prénom. Ca fait vraiment drôle, je crois que je ne m'y ferai jamais. Elle indique la maison et le garage. Une fois dedans, je regarde la voiture. C'est peut-être en effet au dessus de mes compétences, parce que ce genre de voiture, ça ne tombe pas en panne facilement. Hmm... Je pose la boite juste devant le capot.

- Quand vous avez mis le contact, elle a fait du bruit quand même? Ou rien du tout? Je peux avoir les clés?

Faut déjà savoir d'où vient la panne si on veut pouvoir tenter la réparation. Une fois les clés en main, je monte côté conducteur et tente de la démarrer, Alex a bien raison. Je cherche alors la manette pour ouvrir le capot et sors du véhicule pour aller farfouiller dans le moteur, comme je le faisais il y a quelques minutes auparavant avec mon propre véhicule.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:23

Le coup de la panne
@Jeremy O'Reilly & Alexandra Shepherd



Sur le chemin qui mène jusqu’à chez moi, j’en profite pour lui demander depuis combien de temps il habite en ville ou peut-être même juste dans le coin. Après tout, cela arrive parfois que les gens déménagent au sein de la même ville. Moi, par exemple. Je n'habitais pas encore dans ce quartier lorsque je vivais avec mes parents. J’ai quittée la ville et fait plusieurs villes pendant les années où j’étais détective et que j’ai mené la propre enquête, dans l’espoir de pouvoir prouver que ma petite soeur était bien vivant et également de la retrouvé mais j’ai fini par m’installer à Boston et n’y suis jamais parvenu. Enfin bon, bref! Je ne vais pas raconter toute ma vie non plus. Jeremy a donc déménagé dans le quartier il y a quelques mois de ça. Je n’ajoute rien de plus, alors que nous arrivons chez moi et que je lui montre ma voiture, après avoir ouvert le garage. Il m’a l’air un peu perturber par le fait que je l’appelle par son prénom. Il est vrai que nous nous connaissons à peine, mais ce n’est pas ça. Je crois bien qu’il a failli m’appeler “madame” après que je lui ai posé ma question il y a quelques minutes.

« Oui, elle a fait un petit bruit, mais n'a pas voulu démarrer comme je le disais. Oui, bien sûr. Les voilà. »

Je sors les clés de mon sac à main pour les lui confier. Je la laisse monter dans ma voiture. Dans le fond, j’espère qu’il va pouvoir réussir à réparer la panne. Si ce n’est pas le cas, ce n'est pas bien grave, j’aurai au moins essayer avant d’engager des frais dans un garagiste. On ne sait jamais, il faut bien tenter le coup. Si ça ce trouve, il pourrait m’éviter de payer un garagiste pour une panne qui aurait pu être réparé par quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:10



Le Coup de la Panne








Je démarre la voiture, enfin, plutôt, je tente de la faire démarrer. Bon, ça a l'air d'être plutôt du côté du démarreur. Parce que l'injection ne se fait pas. Enfin, bref, ça doit être de ce côté-là. C'est donc une fois que j'ai trouvé la commande pour ouvrir le capot que je sors du véhicule. Je me penche, me collant du camboui encore partout, mais bon, si la mécanique était propre, on ne mettrait jamais de vêtement, non? Oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais j'aime bien l'image de bidouiller un moteur de voiture tellement propre qu'on peut se balader à poil. Comment ils font les naturistes, hmm? Ils nettoient leur moteur tout le temps! Bon, j'arrête là parce que ça va dévier dans des images salaces et libidineuses.

- Je ne suis pas certain, mais c'est peut-être le démarreur.

Je bidouille les mains s'engouffrant dans le moteur. Je finis par trouver ce que je cherche, mais, ça m'a l'air bien mis... Hmm... je vérifie les cables juste à côté, mais tout à l'air en place. Il faudrait... peut-être... Ah, je fouille une de mes poches pour trouver une lampe torche. C'est celle du boulot. Elle est vraiment puissante et toute petite. Je cherche à voir entre les différentes parties du moteur. Nan, c'est pas ça... pas ça non plus... si c'était ça, y'aurait pas ce bruit... Hmm... Ah, ça? Hmm, je ne suis pas certain. Y'a ça qui est mal mis... Bah, resserrons-le, mais j'ai des doutes sur le fait que cela soit ça. Je retire mes mains et redresse la tête.

- Vous pouvez essayer de démarrer?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptyMar 7 Nov 2023 - 23:23

Le coup de la panne
@Jeremy O'Reilly & Alexandra Shepherd



Pendant que Jeremy essaie de trouver d'où vient la panne et tente de la réparer, je ne peux faire qu'observer et rester prête au cas où il aurait besoin de quelque chose. Comme lui passer des outils ou ce genre de choses. C'est la seule chose que je peux faire, parce que la mécanique et moi, ça fait deux, voire même trois en fait. Enfin, bon ! On ne peut pas être douée partout, n'est-ce-pas ? Chacun son domaine après tout et le mien n'est pas de réparer des pannes de voiture, mais de résoudre des enquêtes policières. Le démarreur ? Cela va encore couter cher si je dois le faire remplacer. Zut alors.

« C'est pas donné cette réparation, si c'est ça. »

Mais ça ne veut pas dire que c'est ça, non ? Après tout, Jeremy lui-même ne semble pas être sûr que ce soit cela. C'est peut être tout autre chose alors. Après plusieurs minutes, je l'entends me dire d'essayer de démarrer à nouveau la voiture, ce que je fis après être passé derrière le volant. Je mets les clés dans le contact mais toujours rien.

« Toujours rien. »

Oui bon, il doit bien s'en rendre compte de lui-même, parce qu'on est toujours au même point sur tout à l'heure. Rien n'a changé, la voiture ne démarre toujours pas et il y a toujours ce bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] EmptySam 11 Nov 2023 - 17:05



Le Coup de la Panne








Non, c'est clair que si c'est le démarreur, ça lui coutera un bras. Mais en bidouillant, je suis de plus en plus convaincu que ce n'est pas ça. D'ailleurs quand elle tente de démarrer, rien ne se passe. Donc au moins, j'avais raison. Allons c'est le moment d'être efficace. Imagine-toi devant une situation inédite, en territoire ennemi, O'Reilly... Qu'est-ce que tu ferais? Hmm... je réfléchis un peu. Si j'étais dans ce genre de cas-là, sur une terre inconnue, je partirais de mon point de départ et remonterais jusqu'à mon objectif. Alors c'est ce que je vais faire. Je pars du démarreur, je sais que ce n'est pas lui qui fout la merde, alors grace à la lampe, je suis les cables et les tuyaux du moteur. A chaque fois, je vérifie ce que je peux vérifier, je tripatouille ce que je peux tripatouiller. Et puis soudain... ILLUMINATION.

- AH! Je crois que j'ai trouvé. L'injecteur. C'est peut-être ça. Je suis même persuadé que c'est ça. Je le tripatouille, vérifie qu'il fonctionne bien. Il y en a plusieurs, mais celui-là, il me paraissait un peu faiblard. Je farfouille dans ma boite à outil. J'suis certain que j'en ai un qui doit trainer. Ah! Je le remplace et avec un peu de chance, ça devrait démarrer. Encore une fois, Alex, s'il vous plait.

Elle tourne la clé et on entend un bruit, cette fois, on progresse! J'aurai préféré que le moteur démarre totalement, mais déjà, y'a du bruit, donc il y a bien quelque chose qui se passe. Ok, on progresse. Mais c'est pas encore ça. Je continue mon inspection, jusqu'à ce que je ne puisse plus regarder au dessus du moteur. Il faut que j'aille sous la voiture. Heureusement sa voiture n'est pas si basse que ça. Sur le dos, je me glisse en dessous et j'inspecte encore.

- Alex, pouvez-vous me passer l'espèce de gros tournevis avec le manche orange s'il vous plait.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
Le Coup de la Panne [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de la Panne [Alex] Le Coup de la Panne [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Coup de la Panne [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-