Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Chris Evans ▵ Père de ma fille, ancien amour aux sentiments toujours enfouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Chris Evans  ▵  Père de ma fille, ancien amour aux sentiments toujours enfouis. Empty
Chris Evans  ▵  Père de ma fille, ancien amour aux sentiments toujours enfouis. Empty
MessageSujet: Chris Evans ▵ Père de ma fille, ancien amour aux sentiments toujours enfouis. Chris Evans  ▵  Père de ma fille, ancien amour aux sentiments toujours enfouis. EmptyMer 20 Sep 2023 - 23:44

Sloan McKane
citation au choix
peu negociable
Chris Evans 
insomniaragged
libre



prénoms  :  Pour le scénario je mets Sloan, mais il est parfaitement négociable. nom :  Idem parfaitement négociable .Âge :  37 ans. Nationalité  :   aux choix.    Statut civil : Divorcé depuis six mois.

Occupation :   aux choix. Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle. Statut familiale : Célibataire, père d'une enfant dont il ignore l'existence.    


LIENS   Piper Archer • mère de sa fille, ambiguë ( présent )
Sloan n'a jamais été amoureux jamais, mais, Piper c'est l'exception qui confirme la règle. Jolie infirmière qui est venue s'occuper de lui lorsqu'il a fini aux urgences. Elle ne devait être qu'une aventure et pourtant, ils sont restés un an ensemble, bien que Sloan jouait entre sa vie de mari et de beau-père et de son véritable amour, la jolie blonde. Quand elle l'a vu au supermarché avec sa femme et ce qu'elle a supposé ses deux enfants, elle ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer. Il a tenté de la joindre, puis au bout de quelques semaines à compris que ce n'était plus la peine et qu'il l'avait perdu. De retour en ville, il a croisé la belle qui habite ses nuits depuis si longtemps accompagnée d'une petite fille et d'un grand tatouer. Il en a déduit qu'elle avait refait sa vie.
Léo Archer• Méprise.( présent )
Sloan déteste ce type, il ne le connait pas et pourtant il lui en veut, il sait qu'il ne devrait pas et pourtant c'est le cas. Cet homme a volé le coeur la seule femme qu'il a toujours aimé. Jalousant leur vie de famille. Ignorant que Léo est tout simplement le frère aîné de Piper et que cette petite fille est la sienne.
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • Sloan est né dans une famille riche qui a des valeurs bien encrées et des traditions plutôt dépassées. Tout jeune il a toujours su qu'il serait marié a une femme qu'il n'aimerait pas. Unir deux familles riches c'est le meilleur moyen pour s'enrichir encore plus. Cela n'a jamais empêché Sloan d'aller s'amuser avec d'autres femmes, prenant toujours garde de ne pas en savoir trop, de ne pas s'attacher. Il a été marié a une jeune veuve mère de deux enfants. Aux yeux de tous, il devait montrer l'image de la famille parfaite. Il a toujours eu du respect pour sa femme, mais jamais de sentiment et c'était réciproque. Il y a sept ans il est tombé amoureux, un an de bonheur qui finit par une rupture difficile. Bien que les années soient passées et loin de San Francisco, ses pensées sont souvent revenues à cette femme. Il a fini par déshonoré sa famille, calculant son plan depuis des années, le divorce prononcé il a ou se libérer de ses engagements et tourner le dos à cette vie qui ne lui convenait pas. Il vole de ses propres ailes et il a décidé de revenir en ville.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • Bonjour à toi! Tout d'abord je te remercie de prendre le temps de lire mon scénario qui est très important et va certainement ramener beaucoup de piment dans la vie des Archer.

Le prénom et le nom sont totalement libre, je voulais éviter de mettre des X partout. L'avatar est peu négociable, j'avoue que Chris est mon pêcher mignon en ce moment, mais on peut toujours en discuter si jamais vous avez une autre tête en vue.

Pour la présence et l'activité je ne demande pas plus que le règlement, nous avons tous une vie en dehors du forum. J'écris à la troisième personne, je préfère le signaler au cas où.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je serais ravie d'aider. 


Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans ▵ Père de ma fille, ancien amour aux sentiments toujours enfouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les hommes de tes rêves.-